dimanche, mars 01, 2009

RETRAITE BIEN MERITEE


Fin Février 2009
Le temps est venu pour Larry d'arrêter son travail
pour une retraite bien méritée.
Il aura le temps de faire
tout ce qu'il a faire et
qui fait de lui que c'est un type bien.


End of February 2009.
Time is come for Larry to stop his work
for a well-deserved retirement.
He will have time to do everything
he has to do
that makes he is a good guy.

HAPPY RETIREMENT, LARRY !

17 commentaires:

Daniel a dit…

Très bonne retraite Larry...

Thérèse a dit…

Quel beau diplôme!
Happy retirement Harry!
Place à la fête et aux douceurs de la retraite.

Catherine a dit…

Tu dis "On travaille plus qu'au travail" à la retraite. Certainement, et on se choisit des activités qui plaisent..... là, est toute la différence. Pourvu que l'âge de la retraite ne soit pas reporté à l'infini, quand arrivera mon tour !
J'ai tellement de trucs à faire : )

Luce a dit…

J'espère que Mamie CLAUDE a été ovationnée et gâtée en ce jour de fête des grand-mères...

perrine a dit…

La retraite ! rien de mieux! voilà
que j'y suis et je n'ai pas vu l'année s'écouler.
Longue retraite à cet homme il l'a
mérite.

Carole a dit…

Bonne retraie Larry !
et bonne fête à toi Claude !
A bientôt
Carole.

Alain a dit…

La retraite, c'est pas mal. Bien sur, on se sent un peu coupable de recevoir plein d'argent sans rien faire, mais je pense, qu'a force, on s'habitue !

lyliane six a dit…

Bonne retraite Larry!s'il est comme moi,il ne trouvera pas assez de temps pour tout faire ce qu'il a envie, mais il pourra venir visiter à son aise la France.

Olivier a dit…

Bonne retraite, et surtout amuse toi bien et profite profite a fond.

Bergson a dit…

As tu le même pour moi ?

Nathalie H.D. a dit…

Ma chère Claude,
Pardon d'avoir laissé passer tant de posts sans commenter. Je me rattrape ce matin avec mes félicitations pour le portrait très chaleureux que tu faisais de Larry lors de son anniversaire et celui que tu lui dédies aujourd'hui.

HAPPY RETIREMENT LARRY!

Et puis j'ai pris encore qqs centimètres de tour de taille avec ton poulet au whisky, mais miam que c'était bon. J'ai beaucoup aimé aussi ton autoportrait en quatre-quarts... tout ça ne nous dit pas vraiment où tu as appris ton très bon anglais ?

Des bises,
Nathalie

Marie Reed a dit…

Ditto! Happy retirement Larry!

Nazzareno a dit…

La chance de Larry est celle d'avoir amis comme toi.

Marie-Noyale a dit…

From what we have seen through your pictures and words,I think Larry will be a very active and happy retiree!!

melanie a dit…

Bonne retraite !
Un bon retraité a encore moins de temps qu'en activité ...

Cergie a dit…

Larry a de la chance car mon cousin, le mari de ma cousine de Californie, a perdu toutes ses économies pour sa retraite même s'il travaillait dans une grosse boîte alors bien qu'il soit cardiaque (il faut qu'il paie ses soins aussi) et ait au moins 65 ans il travaille encore. Ceci dit il aime ce qu'il fait...
Tu nous a dit l'age de Larry ?

claude a dit…

Larry a eu 62 ans le 23 Février dernier.