dimanche, juin 21, 2009

L' ETE


En été, c'est le pied !
Il y a du soleil.
Il fait beau et chaud.
Mes rosiers sont en fleurs.
Mon corps appartient à dehors,
à mon jardin, à mon potager.

Je bronze en jardinant.
Je cuisine au barbecue .
Je prends le temps

au soleil de lézarder
avant de me rafraîchir
en faisant quelques brasses à l'indienne,
dans une eau claire et bonne.
Je vous souhaite un bel été !
In summer, it's awesome !
The sun shines
The weather is nice and it is warm
My rosetress are in bloom
My body belongs to outdoor
to my backyard, to my kitchengarden
I get brown in gardening
I cook on barbecue
I take the time to bask in the sun
before
to get colder in swimming a few overarm strokes
in a clear and nice warm water.
HAVE A NICE SUMMER !

3 commentaires:

Olivier a dit…

une belle présentation de mister Summer. Toi aussi, je te souhaite un bel été (pas trop chaud, ,juste ce qu'il faut pour en profiter)

Daniel a dit…

La muse te chatouille... ouille !!!

perrine a dit…

Bel été, pour le moment il s'annonçe un peu frais. + 8° le matin pas de quoi fouetter un chat.
Beaucoup de vent, un vent frisquet.