mardi, octobre 13, 2009

couronne de porte

Il y a des pays dont les habitants vous souhaitent un tas de bonnes choses, simplement en accrochant à leur porte d'entrée, des couronnes décoratives.


Il y a la couronne de Noël,
celle pour Pâques ou encore pour Halloween,
celle aussi qui vous souhaite un beau printemps.
on un bel été.


celle que nous avons rapportée d' Amérique
tout en étoiles aux couleurs de la
bannière étoilée,
vous souhaite,
que nous soyons à Noël, à Pâques,
que ce soit le printemps ou l'été,
et même en automne ou en hiver

LA BIEN BIENVENUE AT HOME !
WILLMOMEN
WELLCOME.
-------------
Communiqué
Ce matin mon ordi rame comme un malade et je n'aurai certainement pas le temps de visiter tout le monde. Cela m'énerve fortement, mais que voulez vous, je suis bien obbligée de me plier aux caprices de la technique. Mon ordi pédale dans la choucroute, patine dans la semoule, je ne sais pas ce qui lui prend ce matin. Peut-être ira-t-il mieux en fin d'aprèm. En tous les cas, je vous dis
A DEMAIN !

31 commentaires:

Chez Madeleine a dit…

Des couronnes de bien venue, à la mode cuisine..MDR
Bonne journée A toi.
Ah, l'informatique!!!!!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Claude ! ***

Très belle couronne aux couleurs de l'Amérique ... c'est très accueillant chez toi ! :-)

*** BISOUS et prompt rétablissement à l'ordi ! ;o) ***

Marguerite-marie a dit…

you are always welcome Claude!
J'espère que l'ordi va se remettre peut-être est-il apeuré après le brame du cerf!

✿France✿ a dit…

Bonjour Claude ☼
Et bien c'est magnifique j'aime aussi faire de la déco. C'est si agréable.
Alors je passe donc chez toi

Olivier a dit…

Un bonjour bien ricain et puis bien pratique vu qu'il te sert pour toutes les fêtes, bien pensé ;o).
J'espère que ton ordi ira mieux, il a peut être besoin aussi d'un peu de repos (surtout je pense d'un petit nettoyage interne)

hpy a dit…

J'espère que ton ordi a un antivirus et que tu t'en sers! Quand il rame, c'est souvent signe de problème. J'espère que ce n'est qu'une question de nettoyage, comme le suggère Olivier. Parfois il ne suffit pas de faire la poussière, il faut bien nettoyer aussi l'intérieur! (On ne le fait jamais assez.)

Sandra a dit…

Oui j'aime beaucoup ce genre de création bravo

Unseen India Tours a dit…

Beautiful and lovely !! Nice post..Unseen Rajasthan

Anonyme a dit…

They look very nice
vickie

alice a dit…

Rha la la, c'est fragile ces p'tites bêtes-là... Très jolie couronne, j'en mets une mais seulement à Noël.

Bergson a dit…

pour l'ordi tu l'éteins tu vas faire un peu de jardin, 2-3 napperons une tarte et de la soupe, un peu de compta pour ton chéri, quelques photos de piaf ou de plantes et tu le rallume le problème sera résolu :-)

Anonyme a dit…

Nice welcome signs for the door.

இڿڰۣ FLO a dit…

Coucou c'est trop sympa de faire ça bisou

Emiliane a dit…

Que de poussière il peut emmagasiner cette bébète, le mien pédalait aussi.. un changement de souris l'a comblé d'aise.
Une couronne qui se prête à toutes les fêtes c'est sympa et accueillant..
Bonne journée ..
PS : j'ignorais beaucoup sur la vie des cerfs .. merci à toi..

Solange a dit…

Un bonjour étoilé. Bonne chance avec ton ordi. C'est beau le modernisme, mais capricieux.

Catherine a dit…

Bon alors, si je passe dans ton coin, je retrouverai ta porte. Ne change rien Claude.

C'est capricieux un ordi..je suis sûre que tu es plus entêtée que lui. T'inquiète tout reviendra à la normale. C'est toujours comme ça.

Thérèse a dit…

Une porte étoilée bien accueillante!
Pour l'ordi je ne peux que dire "Abracadabra!" et espérer qu'il y aura du mieux.

Miss Yves a dit…

Dans la Manche, les drapeaux américains décorent portes, jardins et toîts (pas seulement pour le Jour J) mais je n'ai pas encore vu de couronne !

Nefertiti a dit…

Tres joli,moi c est un nounours en paille qui dit welcome sur ma porte ;O)

:: Karine :: a dit…

sympa un "welcome" comme ça :-)
bon courage avec ton ordi !!!!
très belle soirée
à demain :-)

Luce a dit…

J'en suis au même point que toi claude! Et avec la choucroute et la semoule on a de quoi manger et s'étouffer de colère quand ces ennuis techniques arrivent! J'ai râlé toute la semaine de ne pouvoir te lire. Et je suis en sursis.
Mon ordi ne mérite pas ta belle couronne!

perrine a dit…

Un accueil plein de tendresse. ça fait chaud au coeur.
Il te faut un fils informaticien, ensuite plus de problèmes !!c'est ma chance, il vient à mon secours en prenant la main sur mon ordi à distance.

Claudine/canelle a dit…

On pourrait en faire autant chez nous , je trouve que c'est une bonne idée!!! égayer notre vie pourquoi pas
bonne soirée Claude

Cloudia a dit…

Aloha, Cher

Comfort Spiral

Marie-Noyale a dit…

Bon..
si ton ordi se met a faire de la cuisine (avec la semoule) lui aussi cela ne va plus!!!

Carole a dit…

Je suis d'accord avec Bergson, surtout pour la tarte, et ne m'oublies pas STP.....
Bonne journée !

Chez Madeleine a dit…

Tu semble aimer les maths...
Pour le problème de Flo :
Une brique pèse 1 Kg + 1/2 brique.
Simple la 1/2 brique pèse 1 kg donc 1 + 1 = 2Kg

Vérifions par l'algèbre:

B = 1 B/2

2B/2 = 2+B/2

B= 2

Ne te pend pas la tête pour ça.

Bonne journée A +

Kavita Saharia a dit…

How beautiful!!!thanks for sharing.

Nazzareno a dit…

Très belle couronne Claude, lorsque j'arrive de ces parties je ne pourrai pas tromper maison...
Bonne journéè.

L. D. a dit…

A beautiful design on each makes it a very nice looking wreath. It looks very nice on your door.

Tomate Farcie a dit…

Reboot! (eteindre et ralumer)