jeudi, octobre 01, 2009

fleurs

L' Autome est en marche
et pourtant dans mon jardin
c'est encore l'été






















A DEMAIN !

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Your flowers are still lovely. We no longer have any. It is getting cold here in Ohio. We had frost this morning.

Olivier a dit…

L'automne a du mal à se faire une petite place pour l'instant, ce qui donne cette jolie série de fleurs.

Daniel a dit…

Tout est donc en fleur chez toi...
Superbe, tu as la main verte!
Bonne après midi A +

Miss_Yves a dit…

Jardin et photos
vraiment
ex tra or di naires !

Duffour et Duffour a dit…

J'ai la main verte pour les plantes vertes et la main fleurie pour les fleurs. C'est peut-être à cause de mon nom de naissance qui est le même que celui d'un célèbre cardinal.

இڿڰۣ FLO a dit…

Je peux souffler bisou
France viendra te voir plus tard

இڿڰۣ FLO a dit…

Je peux souffler bisou
France viendra te voir plus tard

hpy a dit…

Tu as encore beaucoup de belles fleurs, et je pense que tu pourras encore en profiter ou fait-il déjà froid le matin dans ton secteur?
J'ai un peu négligé mes plates-bandes, mais les asters sont belles encore, tout comme les rosiers et les dahlias.
Mais c'est quand-même l'automne.
Bonne soirée. (Et je me retire en cuisine car l'heure du dîner approche.)
Bises.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Claude ! ***

Ah ! c'est donc toi l'enfant gâtée de l'automne !!!! Ces fleurs dans ton jardin sont dignes des plus belles fleurs de l'été !!!!

Merci de nous offrir ce bouquet ! :-)

*** BISOUS BISOUS BISOUS ***

✿France✿ a dit…

Bonsoir et bien tu ne fais pas semblant de belles fleurs pour nous cela est génial et oui j'en profite. magnifique que te dire de plus. J'ai fais aussi des photos de fleurs mais elles se reposent sur ma clef usb un petit moment un petit instant . Passe une bonne soirée et je pense qu'elle sera bien parfumée

✿France✿ a dit…

Non Daniel elle a la main
rose je pense

Bergson a dit…

Tu dois arroser "un peu" ?

Carole a dit…

Vraiment trop belles tes fleurs.
Tu connais la plage des salines ?
Moi aussi, nous y sommes allés lorsque j'étais enceinte d'Arthur...17 ans...ça ne nous rajeuni pas tout ! (et l'anse d'Arlet ??? tu connais ?)

L. D. a dit…

Your flowers are looking so good. You like red colors and pinks as there are many. It is one of my favorite colors. Cold here today and rain, rain, rain. I don't hope for winter for some time. Take care. Like all of your photos.

Claudine/canelle a dit…

Profitons en le plus possible!!! c'est si beau toutes ces couleurs , bonne soirée

perrine a dit…

Malgré l'automne,les fleurs fleurissent toujours. Cet AM j'ai vu des coquelicots dans les champs.

Solange a dit…

Tes fleurs sont magnifiques, je suis jalouse. On a beaucoup manqué de soleil cette année.

Marie-Noyale a dit…

Quelle chance!! cet eventail de fleurs est vraiment superbe!..et pourtant vous vous etes absentes cet ete!!

Cloudia a dit…

Lovely!!!!!!!!
Bon


Aloha, Friend!

Comfort Spiral

Thérèse a dit…

Une belle panoplie: nous avons l'hibiscus et le bougainvillier en commun, les autres étant mortes et enterrées.
Tu sais bien prolonger la saison.

ChrisJ a dit…

Beautiful flowers. Summer is still here, n'est ce pas?

Cergie a dit…

Oui c'est encore l'été et même le printemps car ce sont des fleurs qui "remontent" pour la plupart. Ta clématite te remercie de tes bons soins et ton hibiscus va sans doute bientôt être avec amour rentré à l'intérieur.

Glennis a dit…

Very pretty flowers all so colourful. Are they all from your own garden?

✿France✿ a dit…

Un gros bonjour à tes fleurs puis toi un gros bisou cela fait du bien non ! J'adore ces fleurs puis chez toi je suis au calme bye

Emiliane a dit…

Magnifiques ces fleurs dans ton jardin .. les miennes souffrent ..
Bonne soirée ..