vendredi, octobre 02, 2009

le ciel du vendredi

Ciel bleu d'une journée d'Automne.

Un soir
le soleil s'en va dormir à l'ouest.

Le lendemain matin,
il se lève à l'est
et sa lumière matinale
donne des couleurs aux nuages.

Une fin d'après-midi.
Le soleil disparait
entre peupliers
et nuages gris.


A DEMAIN !

26 commentaires:

Sandra a dit…

J'aime beaucoup ton avion mais où va t- il ?

✿France✿ a dit…

Bonjour Claude.
Tu vs bien ?
Moi un peu mieux mais pas trop la forme.
J'aime aussi cet avion mais je ne passerai pas à bord trop peur, oui une grosse peur de ces trucs là.
Par contre ton soleil est génial et vois tu ici, il fait encore très beau. Passe donc une belle journée je t'embrase
Bonjour à vous tous

:: Karine :: a dit…

bonjour claude !
tu pourrais presque travailler à la météo :-)
très jolies ces images ! merci
belle journée

Olivier a dit…

la premiere photo est une invitation au voyage, bientot NYC, Yessss

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

Bin dis donc Claude ! Quels cieux sur ton blog !!!!!! C'est EXTRA MEGA BEAU !!!! :-)

*** GROS BISOUS CLAUDE et Bon vendredi à toi ! ***

Nazzareno a dit…

bon vendredi et bon fin semaine Claude.

Cergie a dit…

Suivant le vent, chez nous les avions suivent des routes différentes ; n'oublions pas que notre département est celui de Roissy (le 9-5) et que les panneaux indiquent Cergy depuis l'aéroport (pour les voitures...)
J'aime particulièrement ton soleil couchant qui a la touffe.

hpy a dit…

WOW! Quelles superbes fleurs au-dessus de ton ciel si changeant. J'attends le facteur avec impatience! Mon courrier arrive vers midi, et on va voir si c'est pour aujourd'hui. Je suis curieuse!

Anonyme a dit…

Nice sky photos. We are having rain here in Ohio this morning.

இڿڰۣ FLO a dit…

Kikou
tu vas bienau moins
tu sais les avions j'aime pas beaucoup mais ta photo oui bisou

hpy a dit…

RIEN dans le courrier! A part quelque factures et la magazine de la Chambre de Commerce! Mais ça ne compte pas.

Delphinium a dit…

ce qui est fort, c'est que le soleil que tu vois, c'est le même que je vois et pourtant on est à des km de distance, comme quoi... nous sommes si petits devant l'immensité de l'univers. Qu'est-ce que hpy attend dans son courrier? j'ai pas tout suivi moi... je suis débordée

Daniel a dit…

Un ciel que parcourent les écolos...lol
Un ciel pour chacun!!!
Bon ciel de bon ciel...

perrine a dit…

Le matin je fais lever le soleil puisque je suis à l'Est. Mon soleil de l'est se lève une heure avant qu'il n'arrive à l'ouest, par contre le soir il s'endort une heure plus tôt.
J'aime ton avion, il est bien bas.

perrine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Solange a dit…

Tes ciels sont impressionnants, j'aime bien celle avec le soleil dans les arbres. Bonne fin de semaine.

Miss_Yves a dit…

Vraiment super!
Il faut changer le titre: "leS cielS du vendredi"!

Anonyme a dit…

Claude
Your pictures are lovely
vickie

Carole a dit…

Il va à la Mawtinique ton navion ?
Nous on aimerait bien y retourner...mais on est 5 maintenant....aie ! on attend que les enfants grandissent encore et encore, qu'ils soient assez matures pour se débrouiller seuls et hop on s'en ira !
le jardin de Balata ?

Claudine/canelle a dit…

De très belles photos qui invite aux voyages bonne soirée

Thérèse a dit…

Chez Miss Yves on décline les contraires et chez toi les ciels...
J'aime les contraires et les ciels.

Vagabonde a dit…

Merci pour tes commentaires sur mon blog. J’attend l’histoire de Minette dans l’atelier de ton Chéri. Tes fleurs sont superbes – je trouve que les fleurs remontent le moral, non? Et tes cieux (si je me rapelle bien mon français) sont d'une rare beauté – quelles belles couleurs – à vouloir écrire un poème.

ChrisJ a dit…

Your sky photos are wonderful --especially the one through the trees. We had our first rain today after 110 days! It was a less than five minute shower, but everything smelled so good afterwards.

✿France✿ a dit…

Bonjour Claude
oui pas de soucis il tire sur un carton
Passe une bonne journée

Catherine a dit…

Oui ! Je me souviens ! Des beaux posts avec le ciel pour sujet....

✿France✿ a dit…

Et bien de rien tu sais c'est avec plaisir. je viens de te piquer une photo elle est sur mon autre blog
ici
http://francesud.blogspot.com/