vendredi, octobre 30, 2009

le ciel du vendredi

La lune, un soir

The moon the morning after
Quand je la vois, ainsi, qui grossit je me dis :

La lune, astre nocturne
qui fait de mes nuits
de vrais cauchemards,
tu fais de moi une noctambule.
Je suis plus souvent éveillée
qu'endormie.
Alors, je me lève et je bulle,

en attendant
que le matin démarre,
car je préfère l'astre diurne
qui fait que le jour je t'oublie.


Soleil d'automne.
§
Mon ordi a décidé de me pourrir la vie ce matin.
Je vous visiterai c't'aprèm, s'il le veut bien !
En tous les cas, à demain !
Si ça marche bien !
§

13 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Claude !!!! ***

Quel beau partage de photos autour des cieux que tu as pu admirer ! MERCI DE NOUS EN FAIRE PROFITER !

*** BISOUS et BONNE FIN DE SEMAINE CLAUDE ! ***

Daniel a dit…

Tu monte haut dans le ciel!!!
Aujourd'hui, tu as atteint la lune!!!
Bonne journée A + :))

Miss_Yves a dit…

Tu bulles , tu bulles, j'aime bien cette formule!
Là, tu as atteint des sommets avec ces photos !

✿France✿ a dit…

ET bien si ton ordi te pourri la vie le mien fait des vagues et oui c'est pas agréable du tout. Super ta première photo je veux y aller et monter là haut si je peux bien entendu. Merci tes photos m'aident à passer un bon moment chez toi. Et crois moi j'aime venir chez toi. Car des blogs oui il y en a mais je cherche celui qui me plait celui qui me donne de la joie. Merci merci

✿France✿ a dit…

ET bien si ton ordi te pourri la vie le mien fait des vagues et oui c'est pas agréable du tout. Super ta première photo je veux y aller et monter là haut si je peux bien entendu. Merci tes photos m'aident à passer un bon moment chez toi. Et crois moi j'aime venir chez toi. Car des blogs oui il y en a mais je cherche celui qui me plait celui qui me donne de la joie. Merci merci

hpy a dit…

Si tu ne dors pas la nuit, peux-tu dormir le jour?

perrine a dit…

quelle gaille cette lune, elle embête beaucoup de gens.A ta place je la bouderai en refusant de la prendre en photos, eh voilà elle seraitpunie.

Thérèse a dit…

A mon humble avis tu vas finir par la démystifier, la lune, un de ces jours... as-tu essayé de lui parler en direct du bord de ton bassin?
En attendant nous on savoure tes photos de lune... et tes écritures.

Dominique- L a dit…

Décidément, la nature est superbe, ainsi que tes photos et tes mots.

Merci Claude.

L. D. a dit…

I finally got my battery for my computer and it doesn't burn up my lap anymore. I saw that daytime moon last week. Funny that I see the opposite side of the earth. Take care, Claude.

Nefertiti a dit…

j adore tes photos de Luna,ma fille s appelle Luna ;O)

Müge Tekil a dit…

Quelle jolie couleur orange dans le ciel! Adorable!

Andrea Gerák a dit…

Salut Claude, merci pour tes commentaires sur mon blog!

Your blog is better and better with these nice photos and poems - I don't understand those too well, but I can feel it.