lundi, octobre 26, 2009

Merci Daniel !

Julia


Daniel, qui vit Chez Madeleine m'a décerné fort gentiment un nouvel Award qui va compléter ma petite collection.


Award que voici

qui confirme bien ce que m'avait dit Julia un jour.
Le jeu consiste,
car il y a des règles et sept en plus,
à partir du moment que vous acceptez ce prix à :

1. Remercier le donneur (je l'ai fait en titre)

2. Copier l'image et la montrer sur son blog (c'est fait plus haut)

3. Mettre le donneur en lien, (je viens de le faire deux fois)

4. Raconter sept choses inconnues sur soi-même (voir plus loin)

5. Donner le prix à sept blogueurs (ça ce n'était pas gagné d'avance***)

6. Ajouter leur lien à son post (fastoche mais voir en astérique)

7. Et informer les sept primés (c'est là que les choses se corsaient)

Pourquoi, allez vous me dire !

***Le problème est que chez moi la chose m'est tombée dessus un week-end, que samedi après-midi je travaillais, que Dimanche j'ai eu mes petits enfants, et qu'aujourd'hui je ne sois pas dispo, j'ai peur de ne plus trouver personne à qui décerner ce prix. Alors, je voudrais dire que comme chacun de nous est créatif dans sa partie, je décernerai cet Award à qui le veut bien et surtout à qui qui veut bien se prêter à ce jeu. Donc je vais déroger à la règle n°5. Désolée !

En fait, si, je donne cet Award à Pierre, Jacqueline, Vincent, Françoise, Paul et à deux autres.

1. J'ai les cheveux raides, bien trop raides.

2. Je suis une couche tard mais me lève tôt pour mériter un Award de blogueuse.

3. Dans quelques mois je serai à la retraite mais continuerai de travailler.

4. Je suis bien là où je suis mais quelques fois j'aimerai bien être ailleurs.

5. J'aimerais bien que le Tonton de Jéjé, Lucas et Théo me fasse un jolie petite fille.

6. Je voudrais bien, en ce moment, et surtout en ce jour, être près de mon Amie Julia. (C'est son anniversaire et son coeur de mère est dans la peine).

7. Je souhaiterais faire un petit voyage hors Amérique et Antilles, pour changer un peu.


Merci encore, Daniel ! ou Madeleine !

Dermain matin, moi pas là !

19 commentaires:

✿France✿ a dit…

Et bien un grand bravo à toi . j'en suis heureuse . Tu sais moi aussi j'ai les cheveux raides mais que faire avec et bien rien de plus. Je te laisse je pars à Montpellier Bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

Bravo ton blog est extra mais c'est pas évident de faire ça je l'ai fais mais rapidement bisou

hpy a dit…

Tu vois que ce n'était pa sla peine que je te le donne! Tu l'as eu si vite. Bonne semaine à toi et aux tiens.

Cergie a dit…

1) Faut faire avec ce qu'on a la nature est bien faite
4 et 7) Moi tout pareil !
5) ben la maman d'Ambre se repose un peu et puis ensuite elle me fera un p'tit gars ou bien les tontons. Mais pour noël c'est rapé
6) un tendre hug à Julia...
(C'est qui Vincent Paul et les autres ? T'as la tête qui galope du réveil au coucher. Fais gaffe au surmenage...)
A plusse...

Anonyme a dit…

Claude,
I am so glad you got the award you work so hard doing two jobs.
Sometimes I think we all think it would be nice somewhere else. But I think your place is beautiful.
vickie

Claudine/canelle a dit…

Bonjour , un petit prix qui permet de se connaitre un peu mieux , voilà c'est fait
bonne journée Claude

Marie-Noyale a dit…

Un award de creativite bien merité!
Happy Birthday to your friend Julia.

Et pour quelqu'un qui a les cheveux raides tu t'en sors plutot bien sur les petits bouts de photos que j'ai aperçu!!

alice a dit…

Bravo, bravo pour cette récompense bien méritée! Et tu leur reproches quoi exactement, à tes cheveux raides???

perrine a dit…

Félicitations, tu le mérites car tu bosses tous les jours.
Je ne sais si je vais te suivre cette semaine car j'ai des problèmes de modem. Je n'ai plus de téléphone et j'attends l'échange de ce modem sous les 7 Jours.
parfois j'ai internet, et parfois plus.

Sandra a dit…

Bravo pour cette récompense super mais moi pas assez de temps pour suivre bye

Miss_Yves a dit…

Sur tes photos, tu ne sembles pas avoir les cheveux raides !

Bergson a dit…

mais ils sont bien tes cheveux raides ;-)

lyliane six a dit…

Hello Claude! je ne t'oublie pas, bien que maman soit hospitalisée j'ai mes matinées libres mais je tourne en rond sans courage même pour le blog...je dois être comme la nature, je commence à m'endormir!!!

PeterParis a dit…

Bravo, chère bloggeuse créative!!

Luce a dit…

Bravo Claude! Tu l'as bien mérité avec le mal que tu te donnes pour nous étonner chaque jour; mais je suis comme Perrine, j'attends un nouveau modem et ne peut te suivre quotidiennement; mais je me rattraperai en lisant les arriérés! Bise à toi!

Nazzareno a dit…

Beaucoup de félicitations pour ton nouveau prix Claudia, sûrement méritée, soit pour les photos qui pour tes fantastiques recettes.
Bonne journée.

Catherine a dit…

Oh ! Qui de nous tous n'aimerait pas être ailleurs quelques fois ?
Ailleurs avec des cheveux frisés. qu"en dis Tu ?
Bises et félicitations pour l'award, Claude.

Thérèse a dit…

Tu t'en est tirée fort bien de ce Pensum... Bravo. 7 fois bravo.
1. Tu fais des économies de peignes..
2. Ce prix était fait pour toi
3. La retraite ça n'existe pas ou il faut en refaire une définition
4. Heureusement on peut rêver
5. Un remède de grand-mère peut-être? Tu n'as pas cela dans ton livre de recettes?
6. On a une pensée pour Julia
7. Il suffit de vouloir très fort...

Dominique- L a dit…

Un prix pour ton blog ? Eh bien je crois qu'il est largement mérité. C'est un pur bonheur de s'arrêter chez toi.

Sincères félicitations.