mardi, janvier 04, 2011

Mésange Charbonnière

"Mes angles" de prises de vues pour photographier les oiseaux, sont sensiblement toujours les mêmes, c'est à dire, à travers soit le carreau du battant gauche de la fenêtre de la cuisine, soit du battant droit.
.
Je peux entrer !
. J'en ai assez d'attendre, j'ai froid
et j'ai la goutte au bec !
. Ben alors ! Y a pas une p'tite place pour moi dans c'resto !
.
Ah, quand même !
.
Je pense que je n'aurai pas le temps de rendre visite
à tous mes amis blogueurs, ni ce matin et ni c't'aprèm.
-
A DEMAIN !
-

28 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Elle est mignonne ta mésange Claude !!!! Tu as de la chance de pouvoir voir et photographier ainsi les petits visiteurs de ton jardin ! :o) GROS BISOUS et bonne journée à toi !!! :o) ***

Olivier a dit…

il va falloir que tu ouvres ton resto plus tot pour que les mesanges n'attrapent pas froid. Pas facile d'avoir des angles differents, il faudrait mettre un petit APN dans le resto ;) (ou une petite webcam)

Doowmée a dit…

Oh j'adore c'est trop Mimi, et quelle compréhension du langage corporel ! Claude tu m’épatâtes là :lol:
Bonne journée à toi ... Ah oui mon post sur Dummy est essentiellement pour toi, ton Cro-mignon et moi lol !
"Les sniffeurs" du jour.
Doowmée

Chipie a dit…

La mésange sent que la cuisine est bonne ici...

ChrisJ a dit…

Such great photos, Claude and appropriate comments. I love them!

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Entrer chez toi entendre les oiseaux chanter, les entendre parler et les voir...
C'est un ravissement.
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Daniel a dit…

Après les Anges les Mésanges!
Battant gauche, battant droit entre les deux ton cœur balance,peut importe de joli oiseaux.
Bonne journée A +

Thérèse a dit…

Petits romans charmants qui egayent la journee!

hpy a dit…

Tes mésanges sont aussi mignonnes que tes photos. J'aime d'ailleurs particulièrement la première. Bonne journée.

Nefertiti a dit…

se qu ils sont beaux tes oiseaux,moi je mets des boules ils viennent mais impossible de les photographiee,bien trop rapide a degerpire...

tres bonne annee a toi et a ta famille Claude,qu elle te comble !

Anonyme a dit…

Stay healthy and busy. Your bird photos are good to see.

Bergson a dit…

tes anges sont très jolis

M. CHRISTOPHE a dit…

Le resto des Oiseaux est ouvert....tous à Château du Loir....

Cergie a dit…

Toujours le même angle mais des positions pas possibles comme sur la photo du dessus où elle fait le grand écart contre le bord de la mangeoire ! Il est adorable son petit bec noir de chasseuse de puceron (une bonne auxilliaire des jardins). Tu dois en faire des photos pour en avoir des biens, et passer du temps à observer. Tu pourrais mettre une caméra qui se déclencherait automatiquement mais le plaisir ne serait pas le même.

✿France✿ a dit…

Elle est superbe j'aime et je regarde aussi les oiseaux . Merci Claude et bonne année

perrine a dit…

belle mésange charbonnière.J'adore contempler ce petit monde en ce moment qui se restaure à mon petit resto.
Bises et à +

Out on the prairie a dit…

Who told my dog to get up in my lap? Why a lttle bird did, and we both enjoyed its call.Lovely pictures.

Solange a dit…

La vie quotidienne d'un petit oiseau raconté par Claude. C'est beau à voir.

Elisa N Viajes a dit…

J´adore! Il est bienvenu, même sur ton blog!

s.m. a dit…

Small birds so sweetly. thanks!

Miss_Yves a dit…

Ton texte m'en rappelle un autre"C'est toujours le même geste, d'abord la jambe gauche (ou droite ETC."
Trève de plaisanteries, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'écrit Cergie;

Delphinium a dit…

Elle est bien grasse cette mésange, la nourriture doit être bonne. :-)

melanie a dit…

Hello Claude, j'attendais ton dernier message pour te souhaiter une bonne année. Mais la journée a encore passé très très vite et voilà, je suis déjà la 23e sur cette liste !

Bonn eannée et ... continue à nous régaler !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

Comme chaque matin, c'est avec plaisir que je viens te saluer Chère Claude ! GROS BISOUS !!!! :o)

Alain a dit…

Tes photos sont très nettes, ce qui tend à prouver que tes carreaux sont bien propres.

Marie a dit…

Bonjour Claude

En passant sur le blog de Doo, j'ai vu une mésange.
J'ai donc cliqué ici pour la voir en détail, car j'adore les oiseaux.
Petit coucou en passant. Bonne journée.

Marguerite-marie a dit…

J'adore tes photos d'oiseaux, celle-ci est encore bien charmante.
Mais oui, j'ai eu une fracture du bas du radius(bras carrément squeezé dans le soufflet de la porte d'un bus parisien...toute une histoire!!!! fin octobre). On a cru que c'était une entorse au départ, et maintenant je trouve que j'ai encore des douleurs, certains mouvements me tirent des grimaces. Je vais devoir retourner voir mon médecin.

Ceciel a dit…

Elle est adorable !
Une très bonne année à vous, Claude.