jeudi, mai 19, 2011

juvénile

Jeune mésange sortie du nid

.










Je voulais enregistrer son petit cuicui, mais en vain.

Elle s'est envolée vers le fond du potager pour de nouvelles aventures.


A DEMAIN !

25 commentaires:

Marty a dit…

super ! trop mignon ! tu as réussi à l'apprivoiser ! de jolies images !
bisous

Daniel a dit…

Oh! top trognon, le béjaune !!
Encore de super images.
A + :))

Nefertiti a dit…

trop mignon,esperont qu un chat ne lui fasse pas son affaire...

bonne journee ;O)

Bergson a dit…

elle fait la tronche mal reveillée ou pas envie de dormir

Luce a dit…

Encore toute ébouriffée! Sa vie est devant elle!
Bons jeudi

Luce a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Luce a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Luce a dit…

Erreur de manip; mille excuses Claude. Si tu peux faire marcher ta gomme merci!

Unknown a dit…

Bonita cette entrée, delpequeño pjarillo, le début de sa vie, lentement voler vers leur liberté dans votre vie.
Salutations .-

Chipie a dit…

Oh, j'aime bien cette "tronche" (Bergson m'a piqué ce terme) un peu bougonne...Rigolo !

Thérèse a dit…

Pourtant comme dit Bergson elle a vraiment l'air de faire la tronche. Cela lui passera et elle reviendra vivre de nouvelles aventures chez toi j'en suis sure.

Out on the prairie a dit…

It has the same frumpy face as our American Robin

Claude a dit…

Claude bonsoir

Mignonne cette mésange, ce n'est pas tous les jours que l'on peut en voir de si près...

Merci bonne soirée

Anonyme a dit…

Finalement, Claude, chez toi c'est comme aux Galeries Lafayette, il se passe toujours quelque chose.

L. D. a dit…

it is such sweet little bird. I really like all of it's markings.

Marguerite-marie a dit…

tu fais toujours de bien jolies photos et des messages bien agréables.

Solange a dit…

C'est drôle à voir. Voilà maintenant que tu les apprivoises.Bien sur que tu peux le prendre ton faisan.

Elisa N Viajes a dit…

Ma chère Claude,
Merci de ton petit mot et de cet article adorable.
Je comprends bien si tu ou des autres blogpotes ne passent pas tous les jour par les blogs.
Moi même, j´ai maintenant peu de temps pour tout faire.
Je t´embrasse forte
Bisous
Elisa

Cloudia a dit…

bless our flying friends





Aloha from Waikiki

Comfort Spiral

><}}(°>


><}}(°>

<°)}}><

herbert a dit…

Bonjour, Claude.

Une mésange apprivoisée...
Elle ne parle pas...Ce n'st pas la peine.
Sa beauté suffit...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Miss_Yves a dit…

Elle semble si fragile!

Michèle A-B a dit…

La vie qui commence, une émotion toujours renouvelée ! Merci pour ces instants-beautés.
Bises

perrine a dit…

petite mésange charbonnière.En c e moment ce sont les bons moments des naissances et éclosions. C'est magnifique le printemps.
Bises et à bientôt

Sissy a dit…

qu'est ce qu'elle est jolie cette mésange

Fifi a dit…

Images et vidéos touchantes des premiers pas et battements d'ailes pour découvrir le monde !