mardi, octobre 25, 2011

die französische




Technologie

( prononcez en Allemand Technologuie)


Je l'adore celle pub.

La marque au losange a de l'humour.



C'est une bonne réplique à :


Pub pour la France d'un constructeur allemand

qui a eu l'idée de nous venter certaines caractéristiques de ses voitures

dans la langue de Goethe.


A DEMAIN !

17 commentaires:

Olivier a dit…

pour une fois une publicite originale et amusante,un beau contre pied ;o))

Anonyme a dit…

Tu as raison, cette pub, pour une fois, est très bonne.
Excellente journée, Claude!

Daniel a dit…

Je n'aime pas les pubs, malheureusement il y en a de plus en plus.
Bien que ma voiture sois un Renault, sur la prochaine ne le sera pas, un nombre d'en... à ne pas finir...
Et une mauvaise foi des vendeurs, du garage...
A + :))

Miss_Yves a dit…

Après l'Anglais revu par Renaud (et non par Renault)voici l'Allemand
"sans peine"!
Au-delà de l'humour, la gue-guerre économique!

hpy a dit…

C'est vrai!

Marie a dit…

Je bosse dans l’automobile !!! Merci pour la pub.

Chipie a dit…

Je roule en Renault...

Thérèse a dit…

Bon c'est ce qu'on appelle de la cooperation active! Il faut profiter des sujets d'entente.
Mon cerveau a essaye de developper un sixieme sens pour eviter autant que possible de se charger avec la pub. Pas facile et j'avoue etre larguee dans bons nombres de conversations par la suite...
Tchuss bis Morgen!

Menmeur a dit…

Je suis Renault depuis mon permis de conduire (ça ne date pas d'aujourd'hui!!!) Alors la pub!...
Bonne journée Claude

claude a dit…

@ Olivier
C'est bien pour cela que j'aime cette pub.

@ Richard
Elle est bonne parce qu'elle a un côté humoristique.

@ Daniel
Je t'ai répondu sur ton blog.

@ Miss Yves
Se faire la guéguerre économique en passant par l'humour, c'est super. On ne va quand même se laisser bouffer par la concurrence, surtout quand elle ne nous parle pas en français.

@ Hélène
Ben oui !

@ Marie
Chez Renault ou chez l'autre ?

@ Chipie
Ah bon ! Pas moi!!!

@ Thérèse
On en bouffe tous les jours de la pub à laquelle je ne prêt pas trop attention, mais celle-ci elle me plait.

@ Menmeur
C'est bien d'être fidèle à une même marque, surtout quand elle est française.

Solange a dit…

C'est original et de bon goût.

Alain a dit…

J'avais pas compris l'astuce (je coupe toujours le son au moment de la pub).

Cergie a dit…

Je ne regarde jamais la télé et mon mari moins en ce moment aussi je ne connaissais donc pas cette pub, elles sont rares celles pour bagnoles qui sont bien. Merci pour la découverte, j'adore ; comme j'aime la musique de la langue allemande.

Merula a dit…

Je l'aime aussi, un publicitaire qui ne se prend pas trop au sérieux, j'espère que les allemands ne nous en voudront pas trop !

ELFI a dit…

très bonne réponse..très bonne pub!
à quand la réponse aux chinois?

geneline a dit…

Oui, elle est très bonne !
Mais globalement, je trouve les pubs françaises bien meilleures, même si un peu en baisse ces derniers temps, que les pubs américaines et anglaises.

Nathalie H.D. a dit…

Excellente pub, et bien plus amusante que sa concurrente ! J'adore ce genre d'humour.