jeudi, novembre 17, 2011

Roses de Novembre


Photos prises le 14 Novembre

Certaines de mes roses

font de la résistance.

A DEMAIN !

20 commentaires:

Olivier a dit…

et elles sont raison de faire de la resistance, cela donne encore de belles couleurs et photos

Alain a dit…

Ronsard l'a dans le baba !

medazerou a dit…

Bjr Claude c'est un plaisir pour moi de te retrouver et de retrouver ton blog,bonne journée.

Daniel a dit…

Peu importe la saison où elles fleurissent, nous aurions tort de nous priver du plaisir de les admirer.
A + :))

Anonyme a dit…

Incroyable d'avoir encore des roses à cette date, j'en ai aussi mais moins fraîches que les tiennes, on devar se faire des échanges de bouture !!! :-))
bisous ma gentille Claude

Anonyme a dit…

on devrait !!!

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
J'ai emprunté ton chemin de roses.
et je t'en remercie.
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Claudine/canelle a dit…

Et oui il y en a encore ...
Bonne journée claude

PeterParis a dit…

Les dernières roses sont souvent les plus belle! La preuve!

Anonyme a dit…

Roses de Novembre ou pas, elles sont magnifiques, Claude!
Je sens, d'ici, leur parfum...

Chipie a dit…

Splendide !!!

Tilia a dit…

Elles sont magnifiques tes roses, Claude ! Elles font de la résistance et elles ont bien raison. Un exemple à suivre avant que l'hiver de la récession économique nous déshabille...

hpy a dit…

Tjrs aussi belles.

Fifi a dit…

Des couleurs magnifiques, particulièrement sur les deux premières images ! Précieuse et belle résistance !

Merula a dit…

La chance !!!! elles sont magnifiques.

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Si elles continuent comme ça, elles vont rejoindre les roses de Noêl!
Elles sont certainement bien soignées par des mains expertes.
Bise, bonne nuit.

Thérèse a dit…

Le genre de resistance que l'on ne peut qu'admirer.

Solange a dit…

Elles sont encore très belles pour la saison.C,est un plaisir de les voir.

Cergie a dit…

Et sous le givre elles seront encore plus belles ! Le jardin lance ses derniers feux de joie avant noël...

Cergie a dit…

Pour ne pas attendre il faut arriver avant les autres et pas en même temps que tout le monde !
Sinon on peut aller "à Trianon" mais le petit déj n'y est pas terrible.
:)