lundi, décembre 26, 2011

Adèle

Adèle, la tourterelle est revenue dans mon jardin. Elle y est tous les matins. Soit perchée dans le marronnier, soit à picorer son met préféré au resto des oiseaux. Mais contrairement à l'an passé, Adèle ne vient pas en solo, elle est accompagnée

de son beau tourtereau

A DEMAIN !

15 commentaires:

Olivier a dit…

ca va devenir un lieu de rencontre ton resto des oiseaux :))

Chipie a dit…

Des idylles se nouent...

Thérèse a dit…

Adele la fidele!

Nefertiti a dit…

haaaaaa l amour ;o)

Marguerite-marie a dit…

il chante: "moi, j'attends Adèle pour la bagatelle et pour l'amour du tchatchatcha!!!"

medazerou a dit…

Salut Claude,je passe te souhaiter un bon début de semaine.

Bergson a dit…

seras tu marraine des petits ?

Luce a dit…

Adèle,
Ta maman t'appelle,
Veux-tu rentrer bien vite à la maison! (air connu), mais je ne crois pas qu'elle obéira cette fois
Bonne soirée.

Marty a dit…

bien que ce soit UNE tourterelle, comment sais-tu que c'est une fille ?
toujours est-il qu'il doit y avoir un fille et UN tourterelle !!

ELFI a dit…

claude..une entremetteuse !
shocking!:))

Solange a dit…

Elle est bien jolie ta tourterelle dans son manteau blanc.

Tilia a dit…

Trop mignons tes tourtereaux, Claude ! y'a pas de chat dans les environs j'espère...

Marie a dit…

Un ti coucou, tu ne dis pas quel est le plat préféré des tourterelles ? J'aimerai bien savoir !
Bisous

Cergie a dit…

Elles ne sont guère farouches....

Nanou La Terre a dit…

Adèle, même nom que ma petite chienne!
J,adore le roucoulement des tourterelles, ça m'apaise... Alors, tu en aura en double!