lundi, janvier 23, 2012

fleurs

Après trois gelées matinales un peu plus fortes
que les quelques précédentes que nous avions eues

quelques roses résistent encore

et d'autres fleurs sont en avance sur leur temps.
A DEMAIN !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Hello Chère Claude !!!
De bien jolies photos en ce mois de janvier ! :o)
Certaines fleurs sont en avance, d'autres sont en retard... en tout cas ton jardin et ton blog restent fleuris pour notre plus grand plaisir !!! :o)
Merci à toi et GROSSES BISES !!! :o) ***

Olivier a dit…

et en été on aura les fleurs d'hiver ;)

PeterParis a dit…

Il n'ya plus de saisons! :-)

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
De toute façon, plus il fait froid, plus tu as de fleurs.

Merci beaucoup.

Je t'embrasse.

Cergie a dit…

J'ai remarqué hier mes premiers crocus, mais je ne suis pas fichue de me souvenir de quand ils doivent fleurir... Pour cela un journal de bord comme l'est le blog est bien utile...

Daniel a dit…

Bravo pour toutes ses jolie fleur.
Avec ma pauvre parquette je ne fais pas le poids ...lol

Bonne journée A + :))

Chipie a dit…

Bonne journée !

Miss_Yves a dit…

Du givre sur la première photo ?

hpy a dit…

Tu es mentionnée sur mon blog!
(Pas le temps de passer voir tout le monde aujourd'hui, comme d'habitude le lundi le travail m'accapare complètement.)

Tilia a dit…

FLOWER POWER !
Bon lundi, Claude, bisous

Marty a dit…

c est toujours joli chez toi et bien fleuri ! les roses ne sont pas encore parties et les crocus pointent leur nez déjà !
bonne semaine à toi Claude

ELFI a dit…

des fleurs au sucre..

Out on the prairie a dit…

Beautiful blooms, I love seeing the crocus showing spring is around you.It will be 2 months before it happens here.

Anonyme a dit…

voir tes fleurs fait du bien
bisous Claude :-)
les miennes de roses sont en boutons...

Bergson a dit…

il n'y a plus de saison ma chère madame

Alain a dit…

Des OGM ?

Fifi a dit…

C'est sidérant ces belles roses au mois de janvier ! Elles doivent être étonnées de se retrouver le bout du nez givrées :-)