jeudi, février 16, 2012

Tourterelles

A chaque fois qu' Adèle,
la jolie Touterelle,
avec son beau Tourtereau,
viennent casser la graine
sous mes carreaux,
je prends mon APN
pour les prendre en photos.







A DEMAIN !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Ils sont mignons tous les deux !!!! :o) Il y a encore de la St Valentin dans l'air chez les tourtereaux !!!!! :o) :o) :o) Trop mignon !!!!!!! :o)

Merci Chère Claude pour ces belles photos prises de ta fenêtre ! :o)

Bon jeudi à toi ! :o) BISOUS BISOUS BISOUS ! :o) ***

ELFI a dit…

des jumeaux..:))

Olivier a dit…

et en plus elle pose pour toi, un vrai top modele ;)

Anonyme a dit…

Tu sais comment ça s'appelle, ce que tu fais, Claude?
Du voyeurisme!!!

PeterParis a dit…

Oui, elles sont belles ces tourterelles! Tout le monde aime les tourterelles, les colombes (les palomas)... mais beaucoup de monde déteste ses cousins les pigeons. (Moi, j’aime aussi les pigeons.)

Daniel a dit…

C'est bientôt le printemps Adèle roucoule déjà !!!!
Je reviens sur le Colorado français, Il ne faut pas abandonner la découverte (Je vais te faire un mail).
A + :))

Chipie a dit…

Superbe !

Cergie a dit…

Elles sont très fines cela se voit. Mes palombes aussi sont toujours en couple mais elles sont très méfiantes.
On m'a raconté qu'au Carmel de Pontoise on en faisait l'élevage et la sélection, faudra que je redemande car je ne me souviens plus bien.

Miss_Yves a dit…

Ma-gni-fi-que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hpy a dit…

Le couple de tourterelles parti
tu peux roucouler avec ton chéri!

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Les tourterelles enrobées de beaux mots ont raté la Sain-Valentin...
Mais elles sont éternellement amoureuses...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Tilia a dit…

amusant le clin d'oeil du tourtereau à l'arrière plan

Solange a dit…

La photo les deux ensembles est super.Je te l'ai piqué.

Out on the prairie a dit…

Great shots, I have seen a few that are almost white

Bergson a dit…

moi j'aime pas les tourterelles surtout celles qui ont élu domicile dans l'arbre près de ma chambre chez mes parents

ChrisJ a dit…

What beautiful birds!

Anonyme a dit…

*** Un petit coucou en ce vendredi matin ! :o) je te souhaite une agréable fin de semaine Claude ! :o) ***

Thérèse a dit…

Gentil tourtereau messieurs, gentille tourterelle mesdames...

perrine a dit…

j'aime les tourterelles, parfois bruyantes. Actuellement elles viennent par deux, casser la grain e dans mon petit resto
A bientôt

Giulia a dit…

De bien jolies visiteuses... Bonne semaine, Claude.