mercredi, juillet 04, 2012

démolition

Le 1er juillet, mon Chéri s'est transformé en dé-poseur de faïence, au préalable, il avait enlevé, meubles, miroirs, tablettes, portes serviettes et portes gants en bois et autres porte savon et porte gobelet à dents, sans oublier les appliques et le plafonnier.

Le lendemain, le plombier est venu enlever les sanitaires (la baignoire fut cassée sur place, les morceaux étant plus aisément transportables). Il a joué du marteau piqueur afin de faire les nouvelles arrivée d'eau, vu que la nouvelle vasque ne sera pas à la même place que l'ancien lavabo, et du burin pour modifier l'électrification au dessus de la nouvelle vasque.

A DEMAIN !

19 commentaires:

Olivier a dit…

un boulot impressionnant, moi qui est deux mains gauches, je suis toujours en admiration devant les ces corps de metiers

Nini a dit…

Quel boulot ! un sacré chantier !
Bon courage pour la suite !

Anonyme a dit…

QU,EL CHAMBARD CHEZ VOUS CLAUDE!
CANNOT WAIT TO SEE THE RESULTS.
SOON......

Daniel a dit…

Bin! dis donc! Les transformations n'y vont pas par quatre chemins chez vous...
Allez du cœur au ventre pour la suite.
Bonne journée A + :))

Chipie a dit…

On attend la suite... Oui, je suis du même avis qu'Olivier !

hpy a dit…

Je te souhaite du courage, je sais qu'il en faut! Ma salle de bain devrait être terminée vendredi, il faut encore poser la paroi de douche, et puis il fait que j'achète quelques accessoires, style paniers à linge sale....

Out on the prairie a dit…

Looks like lots of dust all over

Tilia a dit…

Fiooouuuuu ! c'est les grands travaux, là didon !! le chantier est impressionnant. C'est ton "Michel Morin" qui a retiré tout l'ancien carrelage mural ??

Heureusement que vous n'habitez pas en appartement, sinon j'aurais plaint les voisins, mortel le marteau-piqueur !
Déjà qu'ici le moindre coup de balai sur la balustrade du balcon résonne dans tout l'immeuble (ce qui fait sursauter mon cher et tendre plongé dans sa sieste qui, brutalement réveillé, maudit la voisine pour la énième fois) !

Ben, bon courage pour la suite, spa encore fini on dirait ;-)

Nefertiti a dit…

Que de boulot j imagine mm pas la poussiere,hate de voir le apres ;o)

இڿڰۣ FLO a dit…

Je ne sais pas si c'est cool de démolir mais j'adore les marteaux bisou Claude

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Mon Dieu quel bonheur d'avoir un mari qui bricole ...et la suite.
Il use de tout ses talents pour concocter une salle de bain de star à sa chérie. Quelle chance!
Bise et courage pour le nettoyage des gravats.

Vagabonde a dit…

Vous allez avoir un salle de bain bien moderne. Ici dans notre maison on ne modernise rien – on part en voyage….. peut-être un jour on s’y mettra…

Lolo ©ByLolo a dit…

QUEL BOULOT !!!!
Courage :-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Bergson a dit…

pas moyen de se laver
heureusement plus que 2 mois

Solange a dit…

Quel travail!J'ai hâte de voir les résultats.

perrine a dit…

Des travaux à la belle saison ça passe !!!bientôt ce sera très bien.
J'envisage de refaire mon entrée, j'aimerai bien avec deux tons de couleurs vives!! et des spots au plafond
Pas facile de faire un choix.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Tu sais, Claude, que durant cette période difficile, tu peux toujours accrocher un arrosoir à l'un de tes arbres, et prendre une bonne douche!... Nous pensons à toi! Courage!

Nazzareno a dit…

Comme dans les meilleures traditions, je suis curieux de voir le résultat de beaucoup de fatigue, (de ton ébéniste...)! Courage mon ami !!!

Thérèse a dit…

Je peux m'imaginer le bruit...