jeudi, juillet 19, 2012

En Ardèche 2/3

Je ne sais pourquoi, mais le vide m'a fichu le vertige et j'ai été incapable de m'approcher du bord. C'est mon Chéri qui a fait la plupart des photos des gorges.



Beaucoup de gens font du canoë


C'est vraiment un bel endroit.

A DEMAIN !

20 commentaires:

Olivier a dit…

des paysages magnifiques, ça laisse rêveur.
C'est amusant, car j'ai peur du vide mais quand il s'agit de faire une photo , j'arrive a dépasser cette peur

Daniel a dit…

Tu me donne envie de revoir tous ces jolies coins...
J'espere que sur les images tu n'as pas le vertige...
bonne journée A + :))

Miss_Yves a dit…

Bravo au photographe remplaçant!
Le vertige, je connais...Sur un GR très escarpé de l'Estérel, je me suis demandé si j'allais arriver au sommet...

Giulia a dit…

Autrefois, je n'avais pas le vertige, maintenant je ne saurais te dire. Je connais surtout les Gorges du Tarn mais je voudrais les voir toutes tellement c'est magnifique. (Tu peux cliquer à nouveau sur mon blog, j'ai fait une amélioration mais surtout pas sur le bonnet phrygien!!!)

Michel Benoit a dit…

Photographier des gorges : un plaisir... !

Kirkouign a dit…

Alors, merci à ton chéri, sans lui nous aurions raté quelque chose de magnifique même si, moi qui ai le vertige depuis des lustres, j'ai les jambes qui flageolent rien qu'en regardant les photos !!!!!

Nini a dit…

Magnifiques ces gorges !
Bonne journée

Nefertiti a dit…

Oo ho magnifique !

Daniel a dit…

Le paysage fait penser à "Dead Horse" si on remplace le rouge par du vert!!

Marguerite a dit…

Une belle boucle et l'eau est claire. On a de beaux paysages gorgeous en France aussi.
:)

Anonyme a dit…

Et tu es de retour. C'est là que tu as du apprécier combien ton chéri tenait à toi...
Bon été, Claude!

Flo de Sendai a dit…

Brrrr.....je suis comme toi, ou sans doute meme pire: le vertige perchee sur un tabouret, moi !
C'est magnifique, mais mieux en photo qu'en vrai (pour moi).

Tes vacances se deroulent bien on dirait !

Ghislain Nicolas a dit…

C est grandiose, j ai déjä vu le pont en photo. J aime bien la boucle du fleuve. Cela me rappelle une histoire. Il existe une boucle semblable sur le Rhin en Allemagne, et autrefois pour les bateliers c était un endroit dangereux. Et sur les rochers il y avait une siréne assise qui chantait pour distraire les bateliers. Ceux ci ensorcellés par le charme et la belle voix de la siréne perdaient leur concentration, ce qui se soldait par un naufrage.
Bonne soirée Claude
Latil

Out on the prairie a dit…

Some beautiful beaches and rock formations to enjoy

Chipie a dit…

C'est vrai que c'est impressionnant à regarder !

Marie Noëlle Olivier a dit…

tu n'es pas la seule à avoir peur du vide, moi rien que de regarder tes photos cela me donne des frissons mais c'est quand même superbe

Solange a dit…

Très impressionnantes ces photos, de quoi avoir le vertige.

Tilia a dit…

Dans mon cas, le vertige s'est accentué avec l'âge. Les routes étroites de montagne, où les roues de la voiture frôlent le précipice sont ma terreur.
Pour ce qui est de se pencher sur un à pic, s'il y a un parapet à bonne hauteur ça va. Sinon, pas question que je m'approche du bord !

La vue est superbe et grâce à ton Chéri qui ne craint pas le vertige, on peut en profiter ;)

Perrine a dit…

l'Ardèche pas très loin de chez moi surtout en prenant l'autoroute. Mes enfants y vont souvent faire du canoé. Génail sauf bien du monde sur la rivière.
Le vertige je connais, mais les sommets avec belvédère sont souvent mon quotidien
Bonne journée

beatrice De a dit…

En Ardèche,à Dunière, il y a un orpailleur de mes amis.
Quand nous n'allions pas orpailler dans la rivière, il me faisait visiter des grottes préhistoriques, un château en ruine.
belle région ?