vendredi, juillet 27, 2012

le ciel du vendredi

Le ciel, ce matin.
Après trois jours de ciel bien bleu.

Il passe par toutes les couleurs.
Ici, pastel de bleus...

Là, de gros nuages presque noirs


Le soleil sort de derrière les nuages,

mais sa présence sera de courte durée.
Pour voir le toit du monde :
http://skyley.blogspot.com

A DEMAIN !

19 commentaires:

Gianna a dit…

Beaux couleurs !

Thérèse a dit…

J'aime les couleurs de ta photo numéro 1 qui est en harmonie avec l'hibiscus de la veille...
Bon week-end!

Anonyme a dit…

*** Coucou Chère Claude !!! :o)
Très belles photos du ciel changeant.
Je trouve que l'on ne regarde plus assez le ciel, grâce à ton blog, on peut l'observer à loisir ! merci pour cela !
GROS BISOUS :o) ***

Bergson a dit…

Ciel !!!! quelles couleurs !!

Marie Noëlle Olivier a dit…

le ciel se voile et peut être que le soleil nous brulera moins. bonne journée

Marie-Paule a dit…

Me croiras-tu? Hier il a fait si chaud à Toulouse que cela a failli tourner à l'orage le soir et j'ai fait des photos du ciel! Le résultat ne m'a plus qu'à moitié.Maintenant que je vois les tiennes, je trouve que j'ai bien fait de m'abstenir...
Bonne journée.

Kirkouign a dit…

Superbe, Claude !Notre ciel bourguignon était identique et je l'ai également mitraillé...hier, matin, c'était les hirondelles faisant leur toilette qui sont entrées dans la boîte à images !Pour l'instant présent, le ciel s'est obscurci d'un coup et il pleut !ça faisait longtemps !!!!L'orage n'est certainement pas loin...sans grêle pour ton jardin, ce serait bien !!!!Merci pour le lien, c'est magnifique !Bon vendredi !

Nefertiti a dit…

J adore les photos de nuages et de ciel,merci ;o)

Miss_Yves a dit…

Presque des tableaux abstraits...

(Oui, comme tu dis, je me suis éclatée, avec le doudou )

Daniel a dit…

Comment dire ciel nuageux, nuages à l'horizon, enfin bon la grisaille revient.
Bon weekend A + :))

Tilia a dit…

Magnifiques tableaux que tu nous offres là, Claude !
Merci et bon après-midi
il va enfin faire moins chaud on dirait :)

Pasto a dit…

Cieux! Qu'ils sont beaux ces ciels!Bises.

Chipie a dit…

Temps à l'orage ici.. Ciel changeant ! Bon week-end...

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Tu as au moins l'avantage de faire de belles photos avec ce ciel changeant, moi je n'ai vu que du bleu aujourd'hui!
Bise et bonne soirée.

Nini a dit…

Joli ciel ! chez nous il est resté en majorité bleu !!!
Bonne soirée

Flo de Sendai a dit…

Voila un beau ciel, un ciel a photo ! Car tout bleu tout bleu, c'est monotone...Bisous !!!

Anonyme a dit…

*** Un petit passage chez toi pour te souhaiter un bon week-end et t'envoyer plein de bisous en direct de Thaïlande ! :o) ***

Louisette a dit…

Toujours de superbes photos,bonsoir belge

Enitram a dit…

Ciels de traîne...
C'est tout simplement grandiose !!!!