jeudi, juillet 05, 2012

Le soleil en roses






Le grand soleil nous fait défaut en ce moment et quand je veux voir du soleil, je vais regarder mon rosier à grande tiges au bout desquelles brillent des soleils.

A DEMAIN !

22 commentaires:

Nefertiti a dit…

Elles sont magnifiques tes roses !

Olivier a dit…

"
Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu, ceste vesprée,
Les plis de sa robe pourprée.
Et son teint au vostre pareil. "

Daniel a dit…

Après la démolition, des fleurs...
Jolies Roses.
Olivier est très portique ce matin!
Pour Buffalo Bill... Bof! que veux tu les américains n'ont pas beaucoup de passé au quel se rattacher, alors ils on crée des mythes, c'est loin des "Attila" et autres ...
Bonne journée A + :))

Cergie a dit…

Des roses au teint de pêche... J'aime beaucoup.

Marie Noëlle Olivier a dit…

un petit tour dans le jardin fait disparaitre tous les problemes, promène toi bien car en ce moment avec tes travaux dans la maison cela te sort de la poussière

Cergie a dit…

J'avais mis que c'était le carreau de la voisine sous la photo car le jardin de Gégé c'est encore beaucoup de terre... C'est drôle, car un autre voisin a surtout des mauvaises herbes, ce qui n'est pas vu d'un très bon oiel...

Daniel a dit…

Oh! Rectificatif: Olivier n'est pas "portique" il est poétique.
(je ne me méfie jamais assez du correcteur.. lol)

Cergie a dit…

Il n'y a pas de mal Claude, je n'ai pas voulu tout mettre en avant alors c'était en tout petit. De même je n'ai pas parlé du syrphe et de la clématite mais on peut voir en libellé ce que c'est si on se pose la question.
Have a good day !
Bises

Cergie a dit…

(Et pis un portique ce peut être bien pour des roses à condition qu’elles soient grimpantes)

Bergson a dit…

on t'appelle pas mme Rose ?

Lolo ©ByLolo a dit…

Couleur magnifique en effet :-))
Bises,
✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Luce a dit…

La rose éclora tout à l'heure;
Et l'on attend qu'elle ait souri;
Eclose, on attend qu'elle meure;
Elle est morte, une autre a fleuri.
Comme Olivier, ces roses m'ont fait penser à un poème. Elles ont été glorifiées par maints poètes. Les tiennes méritent bien cet honneur.
Bise, bonne journée Claude.

Marty a dit…

j'aime ces roses aux couleurs tendres qui parfument le jardin!

Chipie a dit…

Cela nous fait du bien au coeur !

Solange a dit…

Ces soleils là on peut les regarder plus longtemps.Elles sont très belles.

Anonyme a dit…

Mignonne,allons voir si la Rose
qui ce matin avait declose
Sa robe de pourpre au Soleil,
N,a point perdue cette vepre,
Et so teint au votre pareil.
...........................
O vraiment maratre nature
Puisqu,une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir!

Alfred de Musset.
(sorry Clavier Anglais)

Tilia a dit…

Des roses affriolantes, aux robes froufrouteuses bordées de volants rouge passions, et puis des roses plus sages, calmes et épanouies comme des grand-mamans, il y a toutes sortes de roses dans ton jardin, au soleil ou sous la pluie, c'est un vrai paradis.. :)

Out on the prairie a dit…

You really have that special touch to grow roses.

Nini a dit…

Une merveille ces roses !
Bonne soirée

Ghislain Nicolas a dit…

Elles sont magnifiques tes roses, et je suppose qu elles ne sont pas empoisonnées comme celles que l on peut acheter chez un fleuriste: A la Tv on nous a montré comment ils les traitaient dans les serres en Amérique du sud: affreux.
Bonne journée Claude
Latil

Miss_Yves a dit…

La vie en ROSES, c'est dans ton jardin!
Magnifique!

ELFI a dit…

heureusement il y a les roses.. pour nous consoler...