lundi, juillet 30, 2012

Monaco (2)

Post en mode automatique, je ne suis pas là aujourd'hui, donc je ne pourrai point vous visiter.


Le palais est en vue mais il faut encore marcher

Le port

Le Palais est en vue mais la route est encore longue.

On approche

Il faudra monter beaucoup de marches sous un soleil de plomb
pour arriver en haut du Rocher.

En haut des marches, la vue est superbe

Enfin, nous arrivons sur la place du Palais, où nous voulons assister à la relève de la Garde.

A DEMAIN !

16 commentaires:

Olivier a dit…

ca vaut le coup de faire marcher autant, la vue est magique.

Marie-Paule a dit…

J'ai beau adorer la mer, Monaco ne me fait pas rêver...Heureusement que la Corse n'est pas devenue comme cela...Bisous pour quand tu reviendras.

Anonyme a dit…

*** Hello Chère Claude ! :o)

J'aime regarder Monaco à travers tes magnifiques photos !!!!!!!

Merci !!!! GROS BISOUS ET bonne journée à toi ! :o) ***

Daniel a dit…

Une belle visite qui continue. Cela vaux le retour, merci du partage.
Tu n'est pas la dis tu et tu n'est point "Tailleur"...(Bon bon, c'est nul).
Bonne journée A + :))

Ghislain Nicolas a dit…

Cette principauté est vraiment spectaculaire, autant d argent concentré sur un si petit bout de terrain. Si elle n existait il faudrait l inventer.C est une maniére comme une autre d attirer les gens fortunés. J ai vu que Hollande voulait augmenter les impots sur les grosses fortunes; à mon avis ce n est pas une bonne solution, mais pas du tout!
Bonne soirée Claude
Latil

This is Belgium a dit…

pour beaucoup cela reste une petite principauté magique !

Chipie a dit…

C'est spectaculaire, peut-être un peu trop "construit" à mon goût, mais c'est vrai que cette visite vaut la peine d'être faite ! Merci !

Marty a dit…

ça valait la peine de faire l effort
de monter toutes ces marches!
bonne semaine Claude

Miss_Yves a dit…

Courage!
Amusant, le mélange de styles et l'empilement des constructions sur la 5!

Tilia a dit…

Une balade pour laquelle il ne faut pas oublier sa capeline, ou son ombrelle :)
La tour noire est une horreur dans ce "paysage" !

Out on the prairie a dit…

Fun to see how the old and new buildings are all put together.I need a yacht like one of those.

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci pour la visite...

✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

*** Un petit bonjour en ce mardi matin Chère Claude !!!! je te souhaite une belle journée ! :o) BISES !!!!!!!! ***

Kirkouign a dit…

Votre grimpette a été récompensée par une vue époustouflante !Sont sympas les "joujous"bien alignés dans le port !Je prends du plaisir à me balader dans cette ville à tes côtés...et puis, au moins, moi, je n'ai pas eu à souffrir de la chaleur pour atteindre un peu de hauteur !Gros avantage !héhé!Bonne journée, Claude!

Enitram a dit…

Mais j'aime pas les grands immeubles même si ils sont luxueux.

beatrice De a dit…

Aie aie aie, c'est bien plein !