mardi, juillet 10, 2012

Oléron 1/3

Nous arrivons sur l'île d'Oléron sous un ciel mitigé, prenons possession de nos chambres d'hôtel. Le soir, quand nous nous rendons sur le port de la Cottinière, pour aller dîner à "L'Ecailler" (très bon restaurant), il fait mauvais temps.




Bienvenus ces coquelicots sur le mur de notre chambre.

A DEMAIN!

17 commentaires:

Daniel a dit…

L'Ile d'Oléron, nous avons passée plusieurs vacances en camping sur l'ile, au début à une époque où il fallait prendre le Bac !
bonne journée A + :))

Nini a dit…

J'espère que tu as eu meilleur temps ensuite !
Bonne journée

Nefertiti a dit…

Profitez bien !

Olivier a dit…

Un superbe temps de Juillet, j'espere que cela va se calmer pour en profiter

Delphinium a dit…

Pas mal l'hôtel de la plage quand il fait mauvais. Moi je dis que pendant des mois et de mois, on s'est plaint de la sécheresse, et bien maintenant il pleut et c'est bien. non?

ELFI a dit…

les palmiers sur le mur.. une maigre consolation... biz

Marguerite-marie a dit…

wouah!!! il y a une photo qui fait frémir avec cette brume et la pluie...

Müge a dit…

Je vous souhaite un bon séjour sur l’île d’Oléron chère Claude, amitiés :)

Tilia a dit…

ça n'a guère changé depuis
on est bien parti
pour un été pourri !

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Souvenir de vacances il y a 45 ans, le pont était tout neuf. Je me souviens être montée (avec de bonnes jambes) au phare de Chassiron, que tu as du escalader aussi sans doute? C'était en juillet et il faisait très chaud, on pouvait se fier aux saisons jadis pour camper!Bise, bonne fin de journée.

Out on the prairie a dit…

Very nice to be on the water

Chipie a dit…

On attend tous le soleil ! Croisons les doigts..

Solange a dit…

J'espère qu'il n'a pas fait ce temps-là tout le temps.

Anonyme a dit…

Bien dommage, ce mauvais temps, car ce port est magnifique. J'en sens l'odeur. Et puis, l'hôtel de la plage, ça rappelle d'autres souvenirs... :-)

Nazzareno a dit…

En bonne compagnie aussi le temps de pluie devient splendide ...ou non?
: )

Ghislain Nicolas a dit…

Elle s assit à la table , il lui poussa sa chaise. elle parcouru la carte d un air distrait. "-ça "dit elle en plantant son doigts n importe ou au hasard
-" tu veux des cochonnailles?" demanda t il d un air surpris, elle qui picorait toujours dans son assiette.
-"oh ! Oh! Mon Dieu, mais tu veux me donner la nausée" dit elle toute surprise de son choix.
-"Mais pourtant c est ce que tu as choisis"
-" Ah tu ne comprendras jamais les femmes!"
Amicalement Latil

Pierre2cvbzh a dit…

Ah les coquelicots, fleurs insoumises, insaisissables, belles et rebelles !