lundi, juillet 16, 2012

pink roses




Ainsi que les roses couleur abricot, elles sont les roses du potager



Chaque matin, dans mon jardin à légumes,
c'est la vie en rose, à défaut de voir le ciel bleu.

A DEMAIN !

13 commentaires:

Olivier a dit…

c'est sympa de vivre entoure de ce rose et de ces roses.

Nini a dit…

Quelle merveille ces roses ! le ciel est à nouveau bleu ici, mais pour combien de temps ????
Bonne semaine

hpy a dit…

Tes roses ça va, les autres NON!

Daniel a dit…

C'est aujourd’hui le jour des roses chez toi !!!
Bonne journée A + :))

Cergie a dit…

Tes roses roses sont bien jolies, on dirait des camélias un peu. Elles sont indemnes de maladie mais il me semble voir qu'elles ont été traitées ?
Le toubib de mon mari dit qu'il y a des maladies d'automne et moi tiens j'ai je crois une maladie d'automne car j'ai un peu mal à la gorge et les zyeux qui pleurent.

Cergie a dit…

PS : ils ont mignons les nouveaux papas et les grands mamans en sont toutes attendries.

Fifi a dit…

Je suis jalouse !!! Ma préférée la première image avec toute la bande à fleurir au fur et à mesure. Elles sont vraiment superbes !

Bergson a dit…

mignonne allons ce matin ...

Solange a dit…

Elles sont magnifiques!

Tilia a dit…

Hier j'étais en balade, voilà pourquoi j'arrive tardivement pour humer le parfum de tes roses.
Roses roses ou roses abricot, elles sont toutes belles !
Maintenant je file voir l'Ardèche, à tout de suite :)

Enitram a dit…

Elles sont superbes et tellement bien photographiées !!
Bravo !

Kirkouign a dit…

Tu as su les metttre bien en valeur !Superbes !C'est dommage que la pluie les abîme même si, pour la photo, quelques gouttes apportent une note de poésie !!!!

Ghislain Nicolas a dit…

Elles sont magnifiques, J en ai quelques unes mais en petite quantité, juste de quoi confectionner un bouquet. Leur couleur est remarquable.
Bonne soirée Claude
Latil