mercredi, juillet 11, 2012

travaux en cours

Dimanche et lundi, mon Chéri et moi, nous nous sommes attaqués au plafond. Lambris PVC avec spots d'éclairage incorporés.




Au sol, depuis le jeudi de la précédente semaine, c'est stand by.










Mais, mardi matin, les maçons sont au travail.










Le soir le sol en est là.
Bonne nouvelle, ils reviendront le lendemain, pour faire le fond de la douche et les joints.

A DEMAIN !

18 commentaires:

Nini a dit…

Cà fait du bien quand çà avance !
Bravo pour le boulot
Bonne journée

Olivier a dit…

ca avance bien. l'avantage en ce moment, c'est que pour prendre une bonne douche ,il suffit de sortir ;)

Daniel a dit…

Ça prend tournure assez vite il me semble (on voit bien que ce n'est pas moi qui poirote pour me doucher. lol).
Bonne journée A + :))

Cloudia a dit…

Bonjour Cher Claude-
Aloha from Waikiki
Comfort Spiral
> < } } ( ° >

✿France✿ a dit…

Claude que de travail mais tout est magnifique
J'aime aussi bricoler mais pas trop en ce moment
Je t'embrasse et bonne journée

Daniel a dit…

C’était pour te taquiner, je n'imaginais tout de même pas que vous en étiez revenu à l’époque du pot de chambre sous le lit, lol !
J'ai connu cette époque inimaginable pour la jeunesse actuelle...
Po, po, po, dis....

Marie Noëlle Olivier a dit…

tu vas commencer à sortir de la poussière, tu seras contente quand tu prendras ta première douche!!! dans la nouvelle salle de bain bien sùr

Bergson a dit…

ça prend forme

bientôt un grand plouf

Out on the prairie a dit…

that was some major excavating to run that pipe across

Tilia a dit…

La moitié des lambris sont au plafond,
les maçons ne vous ont pas fait faux bond,
tout semble avancer comme sur des roulettes...
sauf dehors, à la grenouille c'est la fête !

(le feux d'artifice parait compromis)

Chipie a dit…

ça va être bien !

ELFI a dit…

courage encore et bravo.. mon faux plafond..attend ...

Solange a dit…

Ça change de poil,ça promet.

ChrisJ a dit…

It's all coming along nicely and quite quickly too.

Thérèse a dit…

Je crois que ton chéri et toi auriez pu donner de bons conseils à ceux qui ont fait le plafond chez nous: les lattes s'écartent et menacent de tomber. Les proprios ne veulent rien faire... la maison a deux ans...

Lolo ©ByLolo a dit…

Mais ça avance bien !!!!

Bonne journée
Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

hpy a dit…

Il est pas mal, le sol.

Ghislain Nicolas a dit…

Je sais , le carrelage, c est du boulot, j en ai fais 150m2 dans ma maison, et c était un copain couvreur qui m avait montré comment il faut faire, mais j avais éconnomisé un tas de pognon! Alors j étais content.
Bonne journée Claude
Latil