mercredi, juillet 18, 2012

Travaux SdB, suite


Au soir du 12 Juillet, la faïence avance et le fond de la douche est terminé.
Enfin, si on veut.






Celle-ci sera mi italienne mi autre chose. Italienne dans le sens qu’il n’y a pas de bac, et douche normale dans le sens qu'il y a deux portes coulissantes. Nous avions envisagé une vraie douche à l’italienne comme chez Hélène, mais si Hélène a une salle de bains qui ressemble à une salle de bal, chez nous, ce n’est pas le cas et la place manquait..



Le vendredi j’ai décollé l'ancien papier peint, enfin ce qu’il en restait, car mon Chéri était déjà passé par là et au matin du 14, nous avons attaqué et fini la deuxième partie du plafond.




Ensuite mon Chéri a posé ses meubles. Le dimanche, nous les protégeons au cas où les carreleurs feraient tomber quelque chose dessus. Ensuite, mon Chéri pose la même mosaïque que celle du fond de la douche pour cerner le futur miroir.

Ce matin, on fait casser le fond de douche qui ne nous donne pas satisfaction. Si on avait su, on aurait mis des galets, comme chez Hélène.

A DEMAIN !

16 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Un peu déçue...je m'attendais à voir les canoës...

Olivier a dit…

dommage pour la douche, devoir casser et refaire ca doit pas etre terrible pour le moral

Daniel a dit…

Les travaux avancent et reculent dans la foulée !!!
"Italienne!" elle parle avec les mains !!!
Bonne journée A + :))

Tilia a dit…

Faire et défaire c'est toujours travailler :)
Des galets... moins glissant que la mosaïque ?...

✿France✿ a dit…

JE VIENS TE DIRE BONJOUR CLAUDE
BISOU

Nazzareno a dit…

Je ne savais rien des douches "à l'italienne", en effet dans ma maison j'ai une douche comme cette qui j'ai vu dans toutes les parties du monde que j'ai visité…
Ciao Claudia, une embrasse

Chipie a dit…

Les galets, oui j'ai vu chez Hélène, et je trouve cela bien !

Solange a dit…

Que de travail!Mais ça va être beau.

Kirkouign a dit…

Wouahhh !vous avez bien travaillé !Je pense que le mi autre chose fera toute la différence !!!hihi!!!!Vivement que vous puissiez en profiter !

Tilia a dit…

Pour la source de ta petite rivière, viens voir au grenier la réponse que je viens de faire à ton commentaire :)

Nini a dit…

Cà avance .... mais, faire et défaire c'est aussi travailler il parait ! Bonne journée

Out on the prairie a dit…

lots of hard work

ELFI a dit…

trois pas en avant..deux pas en arrière..on avance malgré tout...
une jolie salle de bain en devenir..

hpy a dit…

J'aurais bien aimé des spots encastrés dans le plafond chez moi aussi. Mais nous n'avons pas voulu refaire le plafond, c'est donc un luminaire très ordinaire que j'y a mis.
Qu'avait le sol de la douche? Posé tout droit, sans pente? Car en sol en mosaïque, c'est bien joli aussi.

Bergson a dit…

finalement vous avez une douche mi italienne mi sarthoise

Ghislain Nicolas a dit…

Avec des galets, c est bien joli, mais il ne faut pas rester trop longtemps sous la douche, car cela fait mal aux pieds, j en ai fais l expérience. Tu verras, tu vas recasser encore une fois pour remettre des carrelages.
Bonne soirée Claude
Latil