lundi, juillet 23, 2012

Travaux SdB, toujours et encore !


Les travaux dans la salle de bains sont malheureusement toujours en cours.
Vendredi de la semaine dernière, afin que le travail avancent un peu plus vite, une équipe de deux ouvriers est venue tout spécialement alors que ceux-ci ne travaillent pas le vendredi, finir de poser la faïence sur les murs et terminé le fond de douche.
Normalement tout est terminé aujourd'hui.
Je vous montrerai le résultat final plus tard.

A DEMAIN !

16 commentaires:

Olivier a dit…

c'est pas pour rien que l'on dit "petit a petit l'oiseau fait son nid"..donc demain spécial soirée d'inauguration,la fête......

Kirkouign a dit…

C'est toujours trop long les travaux, on apprécie guère .J'aime beaucoup les tons et le rendu est déjà bien agréable à l'oeil!ça va être beau tout plein !!!!Bon lundi, Claude !

Nini a dit…

Cà fait plaisir quand çà avance !
Bonne journée

PeterParis a dit…

Ce que je devais faire également. J’ai une baignoire, mais finalement me douche presque toujours. C’est quand’ même bien plus pratique (et plus sage quand on vieillit – avance en âge) de faire comme chez toi. :-)

Marie a dit…

ah ben oui, ce sera cool de la voir finie.
Bisous Claude.

Daniel a dit…

Et le plus attendu!!
Claude sous la douche...lol
Bonne journée A + :))

Tilia a dit…

Là c'est en bonne voie tout de même :)
J'attends le bouquet final avec impatience !

Chipie a dit…

J'ai hâte de voir le résultat...

medazerou a dit…

bon courage alors,passe un bon début de semaine.

Bergson a dit…

j'ai hâte de prendre ma douche

Nefertiti a dit…

tu vas etre bien soulagee quand ca sera fini ;o)

Sciarada a dit…

Ciao Claude, voir, il semble que le travail se passe bien!
Sourire soir!

Elisa a dit…

Bonjour Claude!
Je te fais ma visite hebdomadaire, et je vois que les travaux continuent!
Courage! C´est toujours comme ca, la maison semble un chantier, grrrr.
Bisous
Elisa, en Argentine

Thérèse a dit…

Cela paraît super sympa! Rien ne vaut une bonne douche à la maison quand on rentre d'une absence prolongée hors de chez soi...

Lolo ©ByLolo a dit…

Cela m'a l'air très beau :-))

BISOUS ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

hpy a dit…

Ca prend forme! Tout doucement. (vous ne sentez pas trop mauvais? ;-))))))