lundi, avril 08, 2013

Pluto

L'avant avant dernier.

 A DEMAIN !

15 commentaires:

Disco le joli coco a dit…

Bonjour chien de cinéma !

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Ton Pluto me plait beaucoup !!!!
Très réussi !!!

Merci à toi Claude de partager ce que tu fais avec tes dix doigts et avec talent aussi !!!!

GROS BISOUS !!!! Bon mercredi !!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Alain a dit…

Mon personnage préféré (avec Donald).

Dédé a dit…

Je voulais me lever plutôt mais je n'ai pas réussi...
;-)

Nono a dit…

Três bien ton Pluto,avant avant dernier, donc on va en voir encore deux!!!tant mieux!!!
bisous

MP a dit…

Bonjour Claude
Je ne sais pas comment tu fais mais chapeau pour tes réalisations. Tu dois faire le bonheur des grands et petits.
Bonne journée
Bisous
Marie-Pierre

Chipie a dit…

Bonne journée ! Beaucoup de bons souvenirs avec ces personnages...

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Pluto arrive donc plus tard !
Il ressemble beaucoup à Goofy...
Bonne fin de journée A + :))

Marguerite-marie a dit…

toujours aussi douée!
je voyais Pluto en jaune.

Nini a dit…

Il est magnifique ! Bravo
Bizzz bonne soirée

perrine a dit…

J'aimerai bien connaître le sort de tous ces personnages !!
A bientôt

Solange a dit…

Je l'aime il est bien beau!

Bergson a dit…

tu dis à demain : c'est plus tard

ELFI a dit…

et un chihuahua.. pour demain?

Anonyme a dit…

non, mais, j'le crois pas,lui aussi nous tire la langue !!!!Un peu d'éducation pour cette bande de polissons bien sympathique soit-elle !Bravo bravo,talentueuse Claude !
K......