vendredi, décembre 13, 2013

le ciel du vendredi

Ciel du matin d'hier.
Quelques minutes plus tard, je suis retournée à la fenêtre de l'étage  pour voir où en était le lever du soleil.
Et que vis-je dans le champ ? Beaucoup plus loin que la fois précédente.
Mes photos sont encore moins bonnes que les autres, mais ...

" Ben alors ! Qu'est ce que tu fiches ?"

"J'arrive, les gars !"

Je ne sais ce qui a effrayé les chevreuils mais les voilà qui prennent la poudre d'escampette.
A DEMAIN !

22 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Matin fais lever le soleil...
Espérons que les chasseurs ne vont pas avoir l'idée de passer par la.
Le temps des chasseurs cueilleurs et révolue...
Bisous, passe un bon weekend.
A + :o)

Nini a dit…

J'adore les voir ces chevreuils !
La photo avec ton ciel lumineux où on aperçoit les chevreuils est belle !
Gros bisous, bon week end

Michèle A-B a dit…

Un ciel flamboyant et les animaux sont venus l'admirer aussi :)

Bises

Olivier a dit…

c'est comme ça que l'on se crée des habitudes. Tu vas y prendre gout de de tes voisins a quatre pattes

Marguerite-marie a dit…

sans doute viennent-ils explorer un peu au cas où un restau ouvrirait!!!comme pour les oiseaux.

hpy a dit…

Sans doute les chevreuil étaient-ils venus admirer ton ciel.

Marie-Paule a dit…

Des chevreuils en liberté, voilà un petit bonheur que ne peut offrir Paris ni aucune ville. Ta région est bien belle!
Bon week-end!

Claude a dit…

Beau ciel...
Bon vendredi 13... Claude...

Anonyme a dit…

Mefie toi Claude! Ces voraces peuvent sauter au moins deux metres de haut.
Les choux de Bruxelles sentaient drolement bon hier.
L,un deux etait Rudolph ?
Bonne Journee Claude !

✿France✿ a dit…

Claude bonjour et bien j'aime tes photos puis le temps n'était pas encore levé et voilà rien de grave je trouve
TU as bien de la chance de pouvoir observer rapidement ces chevreuils
et j'espère que les chasseurs dorment encore
BISE

Tilia a dit…

Bravo pour les photos et chapeau pour légendes, on dirait vraiment un extrait de BD !
Bisous spécial fin de semaine (triple dose :-))

Chipie a dit…

Ici, c'est un peu couvert, bon week-end !

Bergson a dit…

ils venaient juste pour la photo
ils te connaissent de vraies stars

Nono a dit…

Tu as des chevreuils aussi pres de ta fenêtre???Tu les as bien pris et le commentaire est bien trouvé BISOUS

PeterParis a dit…

Géniales tes légendes pour les chevreuils! Tu as un ciel moins pollué que le ciel de Paris! :-)

La cachette à Josette a dit…

ils venaient te voir...superbe ton ciel Claude
bisous

Audrey a dit…

tu vas avoir des habitues maintenant,en tout cas,ils sont tres beaux ;o)

bon w end a toi et ta famille !

L. D. a dit…

I really like the photo of the outreaching deer.

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
J'espère qu'il n'y a pas de chasseurs dans ton coin, car ce genre de gibier est très recherché pour les repas de réveillon!!!
Bise amicale, bonne soirée.

Solange a dit…

Qu'il est beau ce lever de soleil d'hiver! Je crois que Marguerite-Marie a raison ils cherchent un restau.

Elisa a dit…

Il me semble que tu es passée par ici, par Rosario Claude!
Passe une belle semaine
Elisa, en Argentine

perrine a dit…

C'est encore la joie de vivre pour eux malgré la peur du fusil. Dans ma région non seulement il y a les chasseurs et de plus le grand prédateur le Lynx qui fait beaucoup de dégâts.
Belle soirée