vendredi, janvier 08, 2016

le ciel du vendredi








Quelques levés de soleil photographiés 
les journées précédant le dernier week-end.

Citation du jour :

Nous sommes tous des Anges, 
c'est ce que nous faisons de nos ailes 
qui nous distingue des autres.

Chrissie Astell
***

8 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.

Un ciel tout en couleur!
Un ange tout en candeur!
Un matin tout en splendeur!

Bisous, bon weekend.
A + ☼ ♣ ♥

ELFI a dit…

avec l'oeil neuf..tu vois la vie en rose!

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Merci pour toutes ces belles photos, la citation est vraiment magnifique, j'adore !
Belle journée, bises !

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Que du plaisir à observer nos cieux
Bises

Nini a dit…

Très beau ce ciel !
Bizzzz

La cachette à Josette a dit…

je ne me lasse pas de ton ciel Claude
Bon WE et repose toi pour nous faire partager tes photos
bisous

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Tu n'as plus besoin de lunettes pour regarder tes ciels du vendredi, enfin je te le souhaite. Le mien ce soir, tellement bouché que je ne vois même pas les contours des nuages,une chape de grisaille.
Bises et bonne soirée et bon résultat pour ton œil j'espère.

Tilia a dit…

Splendides, tous ces beaux nuanges !

Bises (dans l'hygiaphone, suis très enrhumée !)