vendredi, janvier 15, 2016

le ciel du vendredi



Citation du jour :

"Rien n'est impossible aux Anges"

Karen Goldman


 A DEMAIN !

13 commentaires:

tanette2 a dit…

Un peu tourmenté mais du bleu et du rose, c'est bon signe. Ici c'est griiiiiiiiiis et pluie. Bon week-end.

Daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Coucou Claude.
"
Yes, and how many times must a man look up
Before he can see the sky?
"
(Heuuuu!!! c'est du copié collé...)

Bon cela mis à part, tu ne trouve pas que beaucoup ces temps ci vont rejoindre les anges?
Ce matin p'tit R'né, aucune fortune ne sauvera personne.
Et pourtant en voyage je demandais le nom d'une personne, avec malice il me répondit:
Moi et bien je suis né deux fois !!!(perplexe je le regarde!)
Et bien oui, je me nome René.
Bisous, Bon weekend.
A + ☼ ♥ ☼

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Le notre esr bleu dès le lever et nos toits sont tous blancs ...
Brr le froid arrive !!
Bises

ELFI a dit…

beau ciel... plus perturbé chez nous... mais le SOLEIL est revenue!!!!
je t'envoie un rayon! biz

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude !! oh !! Happy day !! Un beau ciel !! Tes photos sont toujours précises et c'est un régal !! Bon week end !!!

martinealison a dit…

Bonjour chère Claude,

Un ciel hivernal magnifique... Le mien hier était parsemé de flocons de neige... Aujourd'hui le soleil a tout effacé. Un grand ciel bleu avec quelques nuages...

Bon weekend.

Gros bisous ♡

Miss_Yves a dit…

Un ciel plein de plumetis!

Mitou La Bretonne a dit…

Je passe te souhaiter un bon week end
gros bisous
MITOU

Elisabete a dit…

La 2ème photo est superbe!
Bisous

La cachette à Josette a dit…

superbe ciel qui varie beaucoup dans la journée en ce moment... grosses averses de grêle suivi de soleil !
bises Claude

Tilia a dit…

La neige en chemin ?...
Bises (toujours aussi fraîches)

Solange a dit…

il est beau ton ciel, Bonne fin de semaine.