vendredi, février 12, 2016

le ciel du vendredi

 Ce ne pourrait le ciel de ce matin tant le temps est couvert,
 non, c'est celui de lundi de cette semaine,
ciel d'un matin de tempête.


Citation du jour :

" Il n'y a qu'une seule religion, 
bien qu'il en ait des centaines de versions."

Georges Bernard Shaw

A DEMAIN !

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Le problème avec le ciel, c'est qu'il change tout le temps.
Bonne journée, bon weekend.
Bises,A + ☼ ☼

✿France✿ a dit…

CLAUDE COUCOU ET BIEN LE CIEL CHEZ MOI EST GRIS QUE DE PLUIE
je préfère de loin le tien tu sais*
mais il va bientôt changer bisous

Nini a dit…

Ici c'était le grand bleu ce matin .... j'ai bien dit "c'était" !!!
Bisous, bon après-midi

martinealison a dit…

Bonjour chère Claude,

Ce matin il ne fait pas très chaud chez moi et la journée fut en partie pluvieuse... Ton ciel est cependant très joli.
Je te fais de gros bisous ♡

L. D. a dit…

This is such a beautiful sky shot. Wow...

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Hier nous avons eu une journée moyenne mais alors là ce matin ...oupssssgrand vent et pluie

Bonne journée à toi
Bises

Miss_Yves a dit…

Ton ciel
du jour ne rime pas avec
"Angel"

Pour info, j'ai créé un nouveau blog d'art postal sur le thème du Tour de France:
http://legrandbi.blogspot.fr/