jeudi, mars 03, 2016

Miam !

Noix de Saint Jacques au lait de coco et curry

J'ai poêlé les coquilles deux minutes de chaque côté puis je les ai réservées.
j'ai versé une petite briquette de lait de coco et du curry par petites quantités jusqu'à ce que je trouve le goût assez prononcé, mais pas de trop.
J'ai salé et poivré
J'ai ajouté un peu de crème fraîche
et de la ciboulette.
J'ai remis les noix dans la sauce que j'ai légèrement liée avec de la sauceline, afin qu'elles restent au chaud et juste avant de servir, j'ai mis du persil.

Voilà ! Je ne retrouve plus ma photo depuis que j'ai fait du tri.
Je vous laisse imaginer comme nous nous sommes régalés avec du riz nature.

Essayez ce lien
Miam ! 

*
Citation du jour :

"Celui qui a appris à prier a appris le plus grand secret 
d'une vie sainte et heureuse."

William Law


A DEMAIN !

6 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu vas me donner faim à la fin !
Tout simplement poilées avec un peu de vinaigre balsamique pas mal non plus.
En fait la ciboulette euh! enfin! ce n'est pas ma tasse de thé si par mégarde j'en mange cela me profite toute la journée...
Bises Belle journée, A + ☼ ☼

Jerry OX a dit…

Hum !! La divine recette, Claude ! ah !! Un plat de Noix de Saint Jacques au lait de coco et curry ..oh là là !! quel festin !!

La cachette à Josette a dit…

j'ai prévu des noix de saint-jacques pour dimanche je garde ton idée en tête
merci Claude

Tilia a dit…

Voila une bonne recette de St Jacques, miam !
Pour ce qui est de la recette du tri, c'est moins fameux ;-)
Bises, toutes fraîches de la nuit, et merci pour ta visite dans mon grenier, poussiéreux (comme dit Daniel :-))

Claudine/canelle a dit…

Tout cela est bien appetissant !!
Tant pis pour la photo
Bises Claude

Nini a dit…

Miam en effet !! tu me fais envie de coquilles st jacques ....
Gros bisous, bon week end