jeudi, août 18, 2016

grandes fleurs 2016

La journée commence très bien !
Je suis allée voir du côté de la maison oùi fallait 
et bingo !
Sous une pluie fine bien rafraîchissante,
deux grandes fleurs m'ont dit  bonjour.

 Je me suis un peu penchée pour prendre la première
car la pluie de cette nuit les a plombées quelque peu, et bien aimablement mon Chéri l'a redressée. Vous pouvez d'ailleurs voir en haut à droite la seconde encore mieux la tête en bas.
.

 puis il a relevé aussi la seconde.
.
Ce sont les toutes première et d'autres sont à venir.
***

7 commentaires:

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Qu'est ce qu'elle sont belles ces fleurs, j'adore les fleurs blanches se sont mes préférées. Belle et douce journée, bisous !

Tilia a dit…

Effectivement, la beauté de ces fleurs immaculées au cœur de braise est incomparable.. si ce n'est avec celle d'une vierge rougissante !
Bonne journée, Claude, bisous

La cachette à Josette a dit…

ces dames à leur toilette jupe plissée et emperlée...
elles en font pour séduire ces belles au coeur de brise comme le dit si joliment Tilia
bises Claude

Miss_Yves a dit…

Tes photos sont merveilleuses !

Miss_Yves a dit…

Des commentaires poétiques à la hauteur de cette belle fleur.

Bonheur du Jour a dit…

Magnifique. Tout simplement magnifique.

Nono a dit…

Elles sont magnifiques tes fleurs.Bisous