vendredi, août 05, 2016

Mon autre bougainvillier

Il me fait de ces coups celui-ci. Quand je l'ai acheté, il a perdu toutes ses fleurs et ses feuilles puis il a repoussé. Cet hiver, nous l'avons mis dans la serre et il a fait de même, plus de fleurs, plus de feuilles. Et le voilà maintenant, moins fourni que l'autre mais j'aime bien sa couleur.



 ***

6 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Malgré tout il est très beau, j'aime beaucoup sa couleur, bonne journée, bisous !

Claudine/canelle a dit…

Coucou
C'est une fleur que j'aime vraiment beaucoup !
C'est vrai que sa couleur est très belle
Bises

Tilia a dit…

Outre sa couleur, ici c'est la tournure "dansante" de son feuillage fuchsia que j'aime beaucoup.

Ta connexion, elle aussi, a repris du poil de la bête, on dirait...

Bonne fin de semaine, Claude, bises

Marty a dit…

une belle plante avec des perles de pluies en plus !

Nazzareno a dit…

Splendides fleurs Claudia, comme toujours.
Je t'envoie un grand salut et le voeu pour un serein week-end.
Ciao ciao.

Edith DUTERTRE a dit…

on m'en a en offert un , et il fait triste mine
il est dans la véranda
je ne sais si je dois le sortir
il est violet-bleu
tes roses après la pluie sont superbes
bisous