samedi, février 11, 2017

lecture


Si cela vous dit d'en savoir un peu plus sur moi


Texte à lire en plusieurs fois si vous voulez.
Si vous ne lisez pas, ce n'est pas grave, l'important c'est de l'avoir écrit.
**** 
Pas la pêche ce matin, comme hier d'ailleurs, presque pas dormi de la nuit, sans doute cette maudite pleine lune, et de part la fatigue, mon petit coeur fait des siennes. Donc, je vais aller me recoucher.

Excellent week-end et à plus tard !

13 commentaires:

Daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Coucou Claude.
Souvenirs, ou sous venir ! 😀
Je me souviens d'un père auvergnat qui toujours disait: "laissez à moi les sous venirs"
! ♣️ 👛
Mauvaise nuit donc 🤷 🤦 Séléné 🌝 🌛 🌜 toujours te taquine !!!
Bises, bon weekend 🌞 🤗

tanette2 a dit…

Tu as l'air d'une petite fille bien décidée, je ne manquerai pas d'aller lire tes souvenirs. Bon week-end.

La cachette à Josette a dit…

prends soin de toi Claude
superbe ta photo avec ton regard volontaire on sais que tu es une bonne élève !
gros bisous
je vais aller lire la suite, merci pour le lien

Marie-Paule a dit…

Bien sûr que je vais aller te lire.
J'aime beaucoup les souvenirs. Je trouve que je n'en ai pas beaucoup de ma période du primaire. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi...
Tu es absolument adorable sur la photo.
Et prends soin de ton petit coeur dans l'immédiat!

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
On se souvient toujours des détails de son enfance surtout quand ils ont été
agréables. Je t'ai suivie pas à pas en lisant ces souvenirs et je vois que tu étais déjà une petite personne décidée et curieuse de la vie. Ton enfance te poursuit Claude. On reconnait bien ta bonne bouille sur la photo de classe.
Bise et bon week-end .

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Prend bien soin de toi , c'est le plus important !!
Tu etais bien studieuse et toute belle sur cette photo ..
Bises

Mitou La Bretonne a dit…

Et bien moi non plus je ne suis pas en forme du tout !
Joli souvenir
gros bisous et bon dimanche
MITOU

Tilia a dit…

Insomnies et palpitant qui palpite en dépit du bon sens ? ben on est deux, alors :-(
Je croise les doigts pour que ça passe très vite, pour toi comme pour moi.
À présent je vais aller lire tes souvenirs et puis j'irais au lit essayer de dormir.
Bises compatissantes

Solange a dit…

Tu étais bien mignonne sur cette photo. Reposes-toi bien.

ELFI a dit…

aux malades une petite pensée...le portrait est saisissant ...un regard franc! biz

Sonya 972 a dit…

Trop belle sur la photo
J'espère que tu vas mieux
Bonne soirée
Gros bisous créoles

Enitram a dit…

Quelle belle allure sur cette photo de classe !!!