mercredi, octobre 25, 2017

petit méli mélo culinaire

 Tarte poires poudre d'amande, 
cassonade, nappage à la vanille
.
Petit ragoût de souris de porc, 
sauce à la Patrelle et crème fraîche,
persillade, champignons persillés
.
Lamelles d'encornet beurre d'escargot

 Boudin noir aux pommes
***

14 commentaires:

Dédé a dit…

Coucou Claude. Tu nous mets l'eau à la bouche de bon matin. Alors en ce qui me concerne, je vais commander le boudin noir car j'adore ça. (quand j'étais petite, je détestais). Et pour le dessert, et bien je prendrai bien une part de tarte. ;-)
Gros bisous et très belle journée.

La cachette à Josette a dit…

tout ça c'est drôlement appétissant Claude, tu sais nous prendre patr les sentiments
bisous

Miss_Yves a dit…

Même commande que Dédé!
C'est curieux comme les goûts changent, de l'enfance  l'âge adulte...

Estelle S.C. a dit…

Oulala... ma ligne !
Je vais me contenter d'une part de cette tarte aux poires qui me tente.
Mais demain je prends le boudin noir, j'adore ça depuis toujours.
Belle et douce journée - Bisous

Colette a dit…

Bonjour ! je viens depuis chez Tanette !
Joli méli mélo ! je prendrais bien le boudin aux pommes ..... j'en fais mais en coupant le boudin en tranches et en enlevant la peau ....
Une part de tarte pour finir et ce sera super !! bel après midi !

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Avec tout ça... Adieu la ligne haricot vert... lol
Bises bonne journée, A +

Fifi a dit…

Boudin aux pommes pour moi aussi et une tranche de tarte pour le dessert :-)
Bravo à la cuisinière !

Dédé a dit…

Je repasse prendre un morceau de tarte, elle est trop bonne. ;-)

Solange a dit…

Je voulais de la tarte mais il ne doit plus en rester.

tanette2 a dit…

Hum ça sent bon chez toi et ça donne des idées. J'ai un penchant pour le boudin aux pommes.

Mitou La Bretonne a dit…

Je prends juste la tarte aux poires je garde le boudin pour plus tard !Lol
Gros bisous
Mitou

Thérèse a dit…

Ce ne sera que dessert pour moi... avec quand-même après réflexion un peu de boudin noir sans accompagnement. Merci.

Enitram a dit…

Tout ça ! J'aimeeeeeeeeeeeeee !

beatrice De a dit…

J'adore le boudin, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde. Moi, cela me rappelle les cantines scolaire de mon enfance, où je mangeais plus varié qu'à la maison. Ma mère n'étant pas une fine cuisinière

L'autre jour une copine viens au marché de Morges où je n'ai pas planté un clou. Elle m'invite à passer chez elle à mettre les pieds sous la table en passant, après le marché. Je dis non, ayant encore pas mal à faire pour mes bagages. Quand j'ai su qu'elle allait cuire du boudin... * je viens*...