samedi, mai 19, 2018

VANNES 5

Fin de la visite de la Cathédrale Saint Pierre















 Une boutique dont les articles me plaisent bien
.
 Petit train touristique
.


Nous quittons la cité pour nous rendre à notre Hôtel.
Le lendemain sera un autre jour.
Bon week-end et à la semaine prochaine  !
***

4 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Du sacré au profane-un bel aperçu de Vannes!

Marie-Paule a dit…

Du coup je m'interroge sur l'origine du nom de Vannes?
Est-ce que cela a un rapport avec Vannes et sa femme?
Bon week-end de Pentecôte Claude!

Nono a dit…

L'intérieure de l'église est très beau,j'aime bien aussi la petite boutique aux vielles
enseignes, le petit train,Vannes et sa femme,yu nous fait bien visiter la ville,bravo et bisous

Mitou La Bretonne a dit…

Je connais Vannes et j'adore je connais également la boutique où j'achète toujours quelques choses je te suis toujours l'église est très belle !
gros bisous et bon dimanche
MITOU